Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les aventures de Plaisia

2 participants

Aller en bas

Les aventures de Plaisia Empty Les aventures de Plaisia

Message par Plaisia Dim 14 Jan 2007, 22:18

Alors bonjour à tous !

Ici je vais voue dire, vous comptez toute mes histoires jocolor . Alors j'espere que vous allez aimer et me donnez des commentaires ! Bon alors j'y vais comme suis ...


La naissance de Plaisia


Il était une fois, dans un bois magique, deux amoureux qui s'aimait plus que tous,ils étaient toujours ensembles,et s'ils n'étaient pas ensembles,ils pensaient a l'autre, ils étaient fait pour aller ensemble ... Mais tout à coup, Lointin,la jeune amoureuse, ne se trouvais pas très forte, elle ne se trouva pas utile,elle déprimait. Alors elle demanda a son chevalier,son chéri,son amour;

«Chéri, dis moi,quelle classes est la plus forte ! La plus utile ! et je la deviendrais!»
-Mais tu sais mon amour je t'aime comme tu es.
-Je veux être le plus forte ! La plus utile ! La meilleure !
-Je dois t'avouer que les enis sont les plus forts, vue leurs pouvoirs de se regenérer,personne ne peux les tuer, quand ils sont haut lvl ...
-Alors je le deviendrais,une enie ! Que pour toi mon chéri !

Par contre, son cheri,son tendre le-grand, ne savais dans quoi il s'embarquait ... Il dut travailler très fort,pour rendre sa tendre moitié très forte,et il y travail encore ... C'est lui qui la monta ca force,c'est lui qui a tous fait ... Plus le temps avancais, plus qu'il fesait la meme chose, Xp... Bien que Plaisia aime plus que tout son cheri, il n'était toujours pas mariés, elle n'aime pas Xp. Mais ils restaient ensembles quand meme,car leurs amour est plus forts que tous. Alors Plaisia arriva vite a son lvl 100, mais apres elle n'Xp plus,car elle ne serait capable,apres tent d'effort de revoir ces monstres... Ces kanigrous ...


La tristesse


Par contre avant qu'elle arrive lvl 100,elle était tellement bonne, elle avait toujours son "delire du soir" comme disais son amoureux... Mais apres se lvl 100 maudit,tant attendu,mais qui aurait dut jamais se faire voire, elle n'eut plus jamais se delire, elle était rendue maudite ... Elle se promena que pour tuer des anges et ne fesa plus rien d'autre ... Elle a essayée de se faire maitre dans certain métier,mais rien a faire elle était maudite ... Parfois meme elle se chicanna avec son mari,car il savait marier, et elle finissait toujours par se mettre away,elle ne l'ecoutait meme plus... Alors on ami a elle,et en meme temps a lui, il lui parla ,a chaque foi qu'elle n'alla pas bien,mais si par malchance ,cet ami là n'etait pas là, elle ne pouvais plus rien faire et partais au loin... Le plus loin qu'elle put et ne fesait plus rien,elle n'avait pas de force et surtout pas le moral pour cela. Alors elle ne fesait que penser à tous et à rien...
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Plaisia Empty Re: Les aventures de Plaisia

Message par Plaisia Dim 14 Jan 2007, 22:35

Suite

Le passé

La rencontre des amoureux

Lointin,une jeune cra, pas encore expémirenté dans le jeu, vue Le-Grand, qui n'arretais pas de tuer des kwak,un apres l'autre,et elle ne savais pas comment il fesait,mais elle en voulais un ! Alors elle lui demanda et il lui en donna un! Mais des jours passèrent et ils ne se parlèrent pas . Jusqu'au jours où que Lointin mp le-grand pour reprendre de ces nouvelles,et comme ils fesaient rien, Le-Grand alla lui apprendre une emote, la premiere qu'elle apprit! Elle était si contente qu'après elle ne lacha plus jamais Le-Grand,elle le mp a tous les jours,jusqu'a temps qu'ils tombent amoureux!
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Plaisia Empty Re: Les aventures de Plaisia

Message par Plaisia Lun 15 Jan 2007, 05:40

Suite

Les bons souvenirs

Le mariage

Par une journée ensoillée, les oiseaux chantaient,tout le monde étaient heureux ... Et qui ne fut pas surprise pas une déclaration de Le-Grand ! Et oui,et oui il lui a enfin demander à mariage, un des plus beau jours de ca vie ... Et en plus se mariage qui a dut etre reportémcar la jeune amoureuse devait partir,mais elle avait tant hate de revenir ! Et quand elle revenue, eni-mirana,ca meilleure amie, son idole ! Avait tous decoré la salle,il avait des fleurs partout ! C'était tellement jolie ! La musique commenca, Plaisia entra dans l'eglise, acompagner de World-Feca, son confident,son meilleur ami,lui seul pouvait lui remonter le moral dans les moments dur... Le jeune amoureux était river sur ca cherie,il la trouver si belle abec son chapeau. Plus qu'elle avanca vers lui, plus qu'elle sentais son amour,c'etait le mariage parfait !

Comme cadeau, la jeune mariée a eut une monture ! sunny
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Plaisia Empty Re: Les aventures de Plaisia

Message par elo Mer 25 Juil 2007, 05:36

dés que j'aurais le temps de tout lire je te donnerais mon avis x) la y'a mon lit qui crit mon nom
elo
elo
Boufton Noir
Boufton Noir

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : pour me choper faut se lever tot
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Plaisia Empty Re: Les aventures de Plaisia

Message par Plaisia Mer 25 Juil 2007, 06:20

Au fait mtn je suis avec world-feca, pas que lg est mechant et tout, quand on apprend a le connaitre c'est un homme parfait Wink C'est moi qui a tout busiller avec, et j'avais besoin d'autres choses ... Mais c'est clair qui aura toujours un le-grand dans mon coeur Wink
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Plaisia Empty Re: Les aventures de Plaisia

Message par elo Ven 27 Juil 2007, 02:57

c'est une belle demo de RP bravo.
Tant de jolis mots x)
elo
elo
Boufton Noir
Boufton Noir

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : pour me choper faut se lever tot
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Plaisia Empty Re: Les aventures de Plaisia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser