Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les textes pas de but de Plaisia

2 participants

Aller en bas

Les textes pas de but de Plaisia Empty Les textes pas de but de Plaisia

Message par Plaisia Sam 24 Mar 2007, 06:08

Comment savoir que la fin, est arrivé?


Plus que tu y penses,plus qu'elle est proche,bien qu'elle peut finir par s'éloignier. Elle peut aussi t'arriver d'un coup, et que ca soit ta fin. Tu peux aussi l'apréander, vire avec. Mais cela va comporter de grande conséquences, c'est-à-dire, la peur de ne plus la controler et d'en finir avec, la joie qu'elle parte,la deception qu'elle part finalement pas. Peut-etre la croyance est de ne juste pas y penser,mais si ca te viens a l'espris,tu ne peux t'en débarasser. Tu ne peux vivre lontemps,avec cette idée. Tu provoque ta propre fin,tu la convoites,mais plus que tu penses du temps avec,plus que tu as hate qu'elle arrive ... Le jour ou qu'elle va arriver,tu vas partir aussitot,de peur de ne plus jamais revenir. De sombrer dans le néan, de ne plus penser,d'etre rien... D'être le noir,sans meme le savoir, sans meme vivre, sans meme savoir que tu es mort...



Comment la contrer?,


En la battant,comme la battre,cela est impossible,tout le monde est mort jusqu'a se jour en essayant de le battre la fin. Comment la faire enervé,en fesant naitre le commencement, en vivant chaque jour comme si c'etait le premier et non le dernier. En profitant de chaque instant, en croyant qu'il durera tout la vie... En faisant vivre le commencement tu fais de la fin qu'elle commencera jamais. Tu fais de la fin le commencement et du commencement la joie.



Comment finir le commencement?


Qui veux vraiment finir le commencement ?
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les textes pas de but de Plaisia Empty ...

Message par Plaisia Sam 24 Mar 2007, 06:17

Bien comme j'aime écrire des choses sans but ,parait-il pour vous, j'aimerais bien si vous prenez le temps de le lire et d'écire une réponse ...

Et par la meme occasion que ce forum marche plus que ca,quand quelque'un veut etre recruter qui fasse une demande ici,et que chque meme bre de la guilde doit de donner son opinion sur son recrutement ...
Et que quand on rejoint cette guilde,qu'on fasse une description de notre personnage...

Vue le temps que tout le monde passe sur Dofus,je crois que ce n'es pas trop demander ce que je vous demande ... Meme si cela etre trop tard,car je voulais surtout faire plaisir,a mimi, qui maintenant a arreter dofus,bien que c'etait d'apres moi la meilleur chose qu'elel pouvait faire...Vue le fusaux horaire,je ne lui ai plus reparler depuis qu'elle a arreter ...

Bref tout cela pour vous demander un petit effort,pour que se site soit plus complet et plus beau,et pour la meme occasion qu'il vous soit utile,et que vous aimez venir fair un tour et poster des messages dessus et que peut-etre que chaque personne ait son propre forum qu'il tiendra a jour ...
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les textes pas de but de Plaisia Empty Re: Les textes pas de but de Plaisia

Message par mylyana Sam 24 Mar 2007, 12:43

Je suis d'accord avec toi Plaisia sur le fait qu'il serait bien que les personnes qui souhaitent rentrer dans notre guilde postent une candidature sur le forum. De plus, il y a une partie qui a été créée exprès pour les candidatures et ce serait dommage de ne pas s'en servir.

Sinon pour ce qui est de ton histoire avec la fin, le commencement et le commencement de la fin ... eh bien ... moi j'y pense de temps en temps mais je me dis qu'il vaut mieux vivre chaque jour le mieux possible et que ca ne sert à rien de penser à "quand viendra la fin ?" sinon on a pas fini de stresser ou d'éviter qu'elle arrive. Je ne pense pas que notre histoire est écrite ou qu'il existe une fatalité mais chacun est libre de croire à son histoire ou non.

Voilà !! ^^
mylyana
mylyana
Etat Craqueux
Etat Craqueux

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les textes pas de but de Plaisia Empty Re: Les textes pas de but de Plaisia

Message par Plaisia Mar 17 Avr 2007, 05:52

Bon maintenant faut s'avouer les choses ... Les personnes de notre guilde(pas tous,mais la majorité) sont soit troi paresseux ou soit trop accro a dofus pour poster un message de leur perso ou meme que de voter sur un recrutement ...Et si une personne pense le contraire qu'il me le dise,de toute facon que 10 personne au max va voir se message quoi et combien va y repondre? 2 au max ...(J'espere encore que se site marchera,mais faut plus se faire d'illusion et pour les personnes qui demande des quetes pour les ali,ou des nom de tailleur,bijouter,forgeur etc,je les emmerdes carrement maintenant...)

Tu l'effort de la personne qui a mis se site au monde est a vainc ... Soit disant qu'elle meme a sut cela bien avant et elle ni croit deja plus ... Et on la voit plus,elle a pris la bonne descisions...

R.I.P. cher site que j'aimais tant ...
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les textes pas de but de Plaisia Empty Re: Les textes pas de but de Plaisia

Message par mylyana Mar 17 Avr 2007, 13:04

Plaisia a raison et je la soutiens depuis un moment, il faut faire vivre le forum !! Il y a pas mal de parties dans lesquelles chacun peut y mettre du sien. On peut raconter sa vie IRL et sa vie dofusienne et ca fait plaisir de voir que des gens participent mais c'est aussi un moyen de mieux connaître les membres de cette guilde.
Il me semble que se connecter au forum et y laisser un petit message de temps en temps ca fait pas de mal et ce n'est pas trop demander.
En racontant sa vie sans déballer toute votre histoire depuis votre naissance ^^ on peut certainement se découvrir des passions en communes en dehors de Dofus. On peut partager des points de vus, des loisirs ou autres.
Donc je trouve ca dommage mais vraiment que personne ne participe aux diverses discussions.
mylyana
mylyana
Etat Craqueux
Etat Craqueux

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les textes pas de but de Plaisia Empty Re: Les textes pas de but de Plaisia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser