Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un nouveau candidat entre en scène !!

2 participants

Aller en bas

Un nouveau candidat entre en scène !!  Empty Un nouveau candidat entre en scène !!

Message par fleche Mer 04 Aoû 2010, 12:39

Bonjour/bonsoir ! Je me nomme "fleche-des-tenebres". Comme mon nom l'indique je suis une Crâtte et je vénère ma chère et tendre Déesse ! J'ai récemment atteint le niveau 192 (Oh la la,quelle folle !!), je suis un personnage assez extravagant avec un humour complêtement décalé qui aime s'amuser et passer du bon temps avec ses amis ! Very Happy
Je suis aussi assez prudent étant donné qu'une seule et unique personne possède mon compte et qu'elle ne s'en sert que sur mon accord (trés rarement).Il se nomme Pliph de la guilde des Wildcats, et c'est mon cher et tendre mari Smile I love you .
Je joue depuis approximativement deux ans et j'ai effectué quelques pauses sur Dofus.(Plus de motivation, ou pour des raisons purement scolaires)


En ce qui concerne "mes guildes", depuis que je joue à Dofus, je n'en ai possédé qu'une seule *choc* (OH !!!!) Ce sont les "Wildcats" et j'ai beaucoup apprécié leur compagnie du fait de leurs principes qui sont quasiment les mêmes que les votres.
Une entraide présente, un langage non sms ( Ce a quoi je tiens beaucoup X_X) et des personnes hors du commun qui resteront gravés dans mon coeur! (C'est meuuuuuuuuugnon)
Malheureusement, je les quitte car des personnages ont au fil du temps acquis des caractères qui me répugnent et qui font trembler la guilde entière par des simples "ne fais pas ci !!! Ne fais pas ça!!!". Je la quitte aussi car certains principes ont été baffoués, ce qui est fort dommage Sad .


Pour ce qui concerne l'intégration de votre guilde, j'ai entendu parlé de vous assez souvent. Une guilde prônant un certain respect entre joueurs, avec un principe d'entraide présent. J'ai également croisé certains de vos membres qui m'avaient l'air fort sympatiques et ma foi, trés amusants. clown tongue Je pense aussi que dans la vie d'un dofusien, la joie de rentrer dans une nouvelle guilde permet de faire de nouvelles rencontres, et provoque une certaine satisfaction qui feront sans doute revenir ma motivation pour jouer Razz


Et pour la partie IRL (Oh mon dieu, elle va nous raconter sa viiiiiiiie !!!), conte toute attente, je suis un jeune homme âgé de 15 ans qui possède la joie de vivre et qui étudie beaucoup. Je m'appelle Anthony et j'habite la belle ville de Beaune en Bourgogne Smile
PS : j'ai lu et approuvé le règlement, et je m'engage à donner 1 million de kamas à tous les membres.

En attendant des réponses de votre part, vous pouvez me contacter IG si vous le souhaitez. Cordialement Fleche


fleche
fleche
Grade : piou
Grade : piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau candidat entre en scène !!  Empty Re: Un nouveau candidat entre en scène !!

Message par Le-Grand Jeu 05 Aoû 2010, 18:18

Bonjour,

Désolé de te décevoir mais comme indiqué dans le bandeau déroulant en haut, la guilde est fermée depuis pas mal de temps déjà.

Bonne chance pour te trouver une guilde qui te conviendra.

Bon jeu.
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
Un nouveau candidat entre en scène !!  I438797_Barregauche200/200Un nouveau candidat entre en scène !!  I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser