Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Attendez avant de recruter nimporte qui

Aller en bas

Attendez avant de recruter nimporte qui Empty Attendez avant de recruter nimporte qui

Message par touzmania Lun 16 Fév 2009, 23:30

Sinanoss joue multi compte oui mais les compte ne lui appartienne pas tous, theblacklove sram agi appartien a un ami a moi qui mavais hack et pris tout mon stuff (vérifier si vous voulez Touzmania xelor air 147 lors du hack sur raval) Et le sadi et le xelor sont respectivement à son pere et à son meilleur ami alors deja la il ment, deuxiemement il a écrit le mem texte que pour appliquer chez providence si vous chercher dans google (dofus theblacklove) vous trouverez vous meme, mais juste avertir que theblacklove détient du stuff voler(ce nest pas lui le hack) mais c'est son ami qui ma hack. Il vous ment a 50 % attendez et vérifié je vous laisser mon hotmail si vous voulez dautre renseignement mavs_fan05@hotmail.com


merci
touzmania
touzmania
Grade : piou
Grade : piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser