Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior

+3
Younche-lepedhadi
Tankeurbourin
thedoor68
7 participants

Aller en bas

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Empty [Rejeté] Candidature feca-of-warrior

Message par thedoor68 Mar 18 Nov 2008, 19:41

Présentation de mon feca!

Bonjour je me présente feca-of-warrior je suis un feca niveau 129. Je suis totalement feu je suis en mode 9PA avec kryst O'Boul. Je suis la seul personne qui a acces a mon feca.

Je joue a dofus depuis bientot 2ans, je n'est pas eu que mon feca au cours de ses 2ans j'ai eu un sram niveau 140 mais j'ai vendu a mon ami... Si je veux rejouindre votre guilde ses parce que je vois souvent des personnes au zaap et un peux partout sur les maps! J'ai déja été ami avec Le-grand quand j'était niveau 30 environt. J'ai été dans plusieur guilde... J'ai 3 métier sur mon feca les voici!
-Alchi 40
-Bijoutier 73
-Joaillomage 100

J'ai quelque mule que j'utilise que pour métier ou presque voici les autres métier!
-Paysant 40
-Alchi 45
-Boulanger 80

Je vais dire les 3 ou j'ai été le plus longtemp 1/force légrionnaires du québec ou j'ai resté environ 6 mois voir plus! J'ai été banni car j'ai arrêté dofus 2 ou 3 mois et il a eu un ménage dans la guilde.
2/ Ensuite j'ai été dans la guilde Stargate's guild, j'ai resté plus ou moin 2 mois et j'ai quitté car la guilde évoluai pas vraiment et je voulais voir du changement.
/3 Et la troisième La guilde des grands j'ai quitté aussi pour voir d'autre guilde et connaitre d'autre monde sympa avec qui parlé se qui n'est pas encore arrivée... Je croi que si je serai accepter ici je vais trouvé la bonne guilde a quoi je cherche. Alors je souhaite intrégré votre guilde Les-disciples car elle me semble vraiment sympa et je suis motivé a évoluer au pres de vous!!

Présentation I.r.l

Je me nomme tomy j'ai 16ans je pratique quelque sports.
-Le football
-Le motocross
-Le snowboard
-Le hockey
Je suis en 2ième secondaire, il me reste 2ans avant d'allé dans une école (D.E.P) pour apprendre a conduire les machineries lourdes. J'habite au québec dans la régions des laurentides.

Je vais aider comme je peux les membres ainsi que la guilde a xp,drop,métier etc..!
Pour moi l'entraide doit être réciproque! Je souhaite trouver des futurs (amies)??

PS--> Merci d'avoir lu ma candidature

J'ai bien lu et approuvé le réglement.
thedoor68
thedoor68
Grade : piou
Grade : piou

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Empty Re: [Rejeté] Candidature feca-of-warrior

Message par Tankeurbourin Mar 18 Nov 2008, 19:59

Si c'est pour t'y reprendre a 3 fois avant de faire une candid correcte, tu pense pas que ça serait mieux de faire ça dès la 1ere ?...
Pour moi c'est NEUTRE a tendance CONTRE pour l'instant (surtout a cause des 3 candid), j'attend l'avis des autres membres.
Tankeurbourin
Tankeurbourin
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438797_Barregauche153/200[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438802_Barrevide  (153/200)
: Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Empty Re: [Rejeté] Candidature feca-of-warrior

Message par Younche-lepedhadi Mar 18 Nov 2008, 20:14

bon la je vois que t'a mit plus de plus effort pour ta présentation, je pense sé bien, sa serai mieux de le faire des le début tu aura plus de chance mais bon Smile, d'après petit combat que j'ai fait avec toi ta l'air sympa
je suis POUR
[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Mon_av10 Exclamation
Younche-lepedhadi
Younche-lepedhadi
Grade : Chef de guerre
Grade : Chef de guerre

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438797_Barregauche150/200[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438802_Barrevide  (150/200)
: Xelor Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Empty Re: [Rejeté] Candidature feca-of-warrior

Message par navyllus Mar 18 Nov 2008, 21:35

dsl pour le message sur l'ancienne candid je n'avais pas vu que c'était la mm ..
et celle ci repond exactement a mes attente alors :

Je suis Pour
navyllus
navyllus
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : pas loin de braz
Date d'inscription : 02/10/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438797_Barregauche146/200[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438802_Barrevide  (146/200)
: Osamoda Osamoda

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Empty Re: [Rejeté] Candidature feca-of-warrior

Message par brazil-sadi Mar 18 Nov 2008, 21:40

Pour, belle candid, mais on est un peu surchargé de candid la Surprised
brazil-sadi
brazil-sadi
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Sufokia en train de faire des choses :D
Date d'inscription : 24/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438797_Barregauche163/200[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438802_Barrevide  (163/200)
: Sadida Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Empty Re: [Rejeté] Candidature feca-of-warrior

Message par Saraces Mar 18 Nov 2008, 22:56

Si je veux rejouindre votre guilde ses

Contre désolé
Saraces
Saraces
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Finistère / Zaap de Suffokia
Date d'inscription : 14/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438797_Barregauche162/200[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438802_Barrevide  (162/200)
: Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Empty Re: [Rejeté] Candidature feca-of-warrior

Message par Urd Mar 18 Nov 2008, 23:12

thedoor68 a écrit:
Je croi que si je serai accepter ici je vais trouvé la bonne guilde a quoi je cherche

Je vois une mise en forme mais pas d'amélioration.
Je reste sur mon CONTRE
Urd
Urd
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Cherchez aux tavernes...
Date d'inscription : 24/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438797_Barregauche178/200[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438802_Barrevide  (178/200)
: Feca Feca

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Empty Re: [Rejeté] Candidature feca-of-warrior

Message par Tankeurbourin Mar 18 Nov 2008, 23:15

Suite aux avis et arguments des membres, je me décide a voté CONTRE
Tankeurbourin
Tankeurbourin
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438797_Barregauche153/200[Rejeté] Candidature feca-of-warrior I438802_Barrevide  (153/200)
: Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Empty Re: [Rejeté] Candidature feca-of-warrior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser