Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior

+3
Younche-lepedhadi
Tankeurbourin
thedoor68
7 participants

Aller en bas

[Rejeté] Candidature feca-of-warrior Empty [Rejeté] Candidature feca-of-warrior

Message par thedoor68 Mar 18 Nov 2008, 19:41

Présentation de mon feca!

Bonjour je me présente feca-of-warrior je suis un feca niveau 129. Je suis totalement feu je suis en mode 9PA avec kryst O'Boul. Je suis la seul personne qui a acces a mon feca.

Je joue a dofus depuis bientot 2ans, je n'est pas eu que mon feca au cours de ses 2ans j'ai eu un sram niveau 140 mais j'ai vendu a mon ami... Si je veux rejouindre votre guilde ses parce que je vois souvent des personnes au zaap et un peux partout sur les maps! J'ai déja été ami avec Le-grand quand j'était niveau 30 environt. J'ai été dans plusieur guilde... J'ai 3 métier sur mon feca les voici!
-Alchi 40
-Bijoutier 73
-Joaillomage 100

J'ai quelque mule que j'utilise que pour métier ou presque voici les autres métier!
-Paysant 40
-Alchi 45
-Boulanger 80

Je vais dire les 3 ou j'ai été le plus longtemp 1/force légrionnaires du québec ou j'ai resté environ 6 mois voir plus! J'ai été banni car j'ai arrêté dofus 2 ou 3 mois et il a eu un ménage dans la guilde.
2/ Ensuite j'ai été dans la guilde Stargate's guild, j'ai resté plus ou moin 2 mois et j'ai quitté car la guilde évoluai pas vraiment et je voulais voir du changement.
/3 Et la troisième La guilde des grands j'ai quitté aussi pour voir d'autre guilde et connaitre d'autre monde sympa avec qui parlé se qui n'est pas encore arrivée... Je croi que si je serai accepter ici je vais trouvé la bonne guilde a quoi je cherche. Alors je souhaite intrégré votre guilde Les-disciples car elle me semble vraiment sympa et je suis motivé a évoluer au pres de vous!!

Présentation I.r.l