Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Xghostethanest

+2
Tankeurbourin
maximus
6 participants

Aller en bas

Xghostethanest Empty Xghostethanest

Message par maximus Ven 31 Oct 2008, 12:59

  • Bonjour All' alien - Ig : Moi c'est Xghostethanest , Ecaflip sur le serveur Raval De Cercle 150 , Je vient de la guilde: ' Forces Légionnaires Du Quebec ' le system de la guilde ne me plait pas , enfin plus ^^ l'ambuance n'y est plus est parler que sur 'ventrilo' sa commencer a me gonflé ^^ Rolling Eyes Je voudrer Vous Rejoindre Pour partager De Nombreuse Experiences avec vous de bon mmt de Plaisir ,Et Vous connaitre Emplemment afro . ( J'ai entendu parler de votre guilde via un amis IG qui compte aussi s'y rendre , alors jai choisi de faire le pas
    cheers ! Sinon je me suis fait hacker pdt les avc via un amis ig No , J'ai arreter dofus pdt 1 mois et jai reprit avec laide de mon couzin , Bon le stuff c pas encore ca mais on fait avec . Moi meme mon eca et bucheron lvl 25 oura si besoin est demander^^' et mon panda (mule) Bijoutier 70 Jaillo 85 Idem si je peut aider ou autre n'esiter pas a me le demander bounce . Moi Irl : Je M'apelle Maxime ( max pr les intime Laughing ) J'habite Au environ De Lille dans le nord-pas-de-calais ! ( Vive les chtimi ! affraid ) Je suis en 3ém ( redoublant , jai eu une année dificile l'année derniere..) et J'ai 15 ans. :- J'ai lus et prit conscience des regles de la guilde et je les approuves flower . J'atten Votre reponsse avec impatience Et A bientot Peut-être Wink afro
maximus
maximus
Grade : piou
Grade : piou

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xghostethanest Empty Re: Xghostethanest

Message par Tankeurbourin Ven 31 Oct 2008, 13:31

affraid Tu connais Via affraid C'est un pote IG.
Sinon je ne peut pas voter tout simplement parce que je ne fait pas partie de la guilde^^', mais tu ne trouve pas que ta candidature est bourée de fautes ? Tu devrais la réécrire avant que les membres votes je pense. :p
Tankeurbourin
Tankeurbourin
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Xghostethanest I438797_Barregauche153/200Xghostethanest I438802_Barrevide  (153/200)
: Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Xghostethanest Empty Re: Xghostethanest

Message par Eca'Man Ven 31 Oct 2008, 13:40

maximus a écrit:

  • :- J'ai lus et prit conscience des regles de la guilde et je les approuves flower .

PTDR, depuis que jai parle de ca a un candid', y mette tous ca !! mais c biien SmileSmile

neutre, j'attend l'avis des autre plouk xd cyclops Laughing Twisted Evil
Eca'Man
Eca'Man
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 485
Localisation : "FAKE FAKE" RECHERCHE FEMME PAS FAKE CE MESSAGE N'EST PAS FAKE "FAKE FAKE"
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Xghostethanest I438797_Barregauche148/200Xghostethanest I438802_Barrevide  (148/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Xghostethanest Empty Re: Xghostethanest

Message par Le-Grand Ven 31 Oct 2008, 14:04

Noob ecaman à part flooder pour rien dire tu sais faire que ça, le lu et approuvé je l'ai rajouté dans le réglement déjà depuis un certain temps et les personnes qui postulent et qui ne mettent pas maintenant cette mention seront recalés, va falloir durcir les conditons de recrutement.


Donc maintenant je vais être plus sévère.

- Pour le moment je suis contre cette candidature, illisible, trop d"émoticone.

- Je me méfie des persos hackés qui changent de guilde.

- Trop de fautes d'orthographes (j'en fait moi même, mais pas à ce point là, y a des limites)

- Et la guilde d'où tu viens ne joue pas en ta faveur pour moi.
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
Xghostethanest I438797_Barregauche200/200Xghostethanest I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

Xghostethanest Empty Re: Xghostethanest

Message par Durandil Ven 31 Oct 2008, 17:56

Tu veux voir une candidature bien écrite ? ^^' Nan plus sérieusement, je trouve que ta candidature est bourée de fautes !! De plus tu es un personnage hacké donc...
Je vote Neutre a tendance Contre dsl,a voir.
Durandil
Durandil
Boufton Noir
Boufton Noir

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Xghostethanest I438797_Barregauche149/200Xghostethanest I438802_Barrevide  (149/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Xghostethanest Empty Re: Xghostethanest

Message par brazil-sadi Ven 31 Oct 2008, 18:46

Pour moi , je pense que tu es sympa! Mais ta candid, est cepedant bourée de fautes, revoies la presentation et recommence la Very Happy
brazil-sadi
brazil-sadi
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Sufokia en train de faire des choses :D
Date d'inscription : 24/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Xghostethanest I438797_Barregauche163/200Xghostethanest I438802_Barrevide  (163/200)
: Sadida Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Xghostethanest Empty Re: Xghostethanest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser