Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^

+2
brazil-sadi
Fecablond
6 participants

Aller en bas

[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ Empty [Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^

Message par Fecablond Mer 29 Oct 2008, 10:22


Votre demande devra fournir les élèments suivant :
- Lvl de votre perso: 133
- Classe: Feca
- Depuis combien de temps vous jouez: 3 ans mais fait une pose de 6 mois pour aller sur wow
- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Guilde royale, le meneur était parti, il n'y avait plus d'ambiances
- Votre motivation pour rentrer dans la notre: J'adore découvrir de nouvelle personne aider etc, parcontre je n'aide pas en pvp
- Ainsi qu'un petite partie irl : 17 ans, Fred, Paris

j'ai lu et approuvé le règlement.
Fecablond
Fecablond
Grade : piou
Grade : piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ Empty Re: [Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^

Message par brazil-sadi Mer 29 Oct 2008, 11:12

LJe trouve ta candid un peu faite a l'arache, je suis neutre
brazil-sadi
brazil-sadi
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Sufokia en train de faire des choses :D
Date d'inscription : 24/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438797_Barregauche163/200[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438802_Barrevide  (163/200)
: Sadida Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ Empty Re: [Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^

Message par Xxewilanx Mer 29 Oct 2008, 11:29

COucou!
Hein? Ewilan? =o
Et oui c'est moi j'ai trouver un ordi Smile
Tu vas donc poster une réponse? =)
Et oui c'est la raison de ma venue !!!
Neutre tendance contre dsl. Vos motivations pour entrer sont de rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes dans n'importe quelle guilde et pas seulement dans la notre. Ce n'est donc pas une motivation valable pour moi !!!
Aurevoir et bonne continuation!



PS: Vous me manquez tous Sad surtout LG et ma soeurette Sad Bisousssssssssssssssssssssssss Je vous aime (l)
Xxewilanx
Xxewilanx
Petit Craqueboule
Petit Craqueboule

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Cela ne vous regarde pas!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438797_Barregauche153/153[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438802_Barrevide  (153/153)
: Iop Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ Empty Re: [Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^

Message par Eca'Man Mer 29 Oct 2008, 11:39

mdddrrrrrr, tu t pas foulé mecton, allez, contre powned, va post chez vapeur toxik on recup tout leur membre, faut reremplir xd
Eca'Man
Eca'Man
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 485
Localisation : "FAKE FAKE" RECHERCHE FEMME PAS FAKE CE MESSAGE N'EST PAS FAKE "FAKE FAKE"
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438797_Barregauche148/200[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438802_Barrevide  (148/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ Empty Re: [Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^

Message par Le-Grand Mer 29 Oct 2008, 11:54

bon ça va être rapide, rejeté
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438797_Barregauche200/200[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ Empty Re: [Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^

Message par brazil-sadi Mer 29 Oct 2008, 16:17

Mdr eca Vap powa, et ewil pk t'es pas co :p
brazil-sadi
brazil-sadi
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Sufokia en train de faire des choses :D
Date d'inscription : 24/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438797_Barregauche163/200[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438802_Barrevide  (163/200)
: Sadida Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ Empty Re: [Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^

Message par Durandil Ven 31 Oct 2008, 17:51

Eca ne taille pas trop Vap' stp; cette guilde a des problèmes certe mais je pense que devant nadia tu te euh...Pisse dessu, ce n'est pas méchant bien entendu mais bon il y avait des gens bien quand mm a vap' Wink
Durandil
Durandil
Boufton Noir
Boufton Noir

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438797_Barregauche149/200[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ I438802_Barrevide  (149/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^ Empty Re: [Rejeté] Bonjour à tous, un feca vien postuler ! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser