Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

+4
Xxcafexx
Pacco - Energies - Alex
bountitou
Lotfi-courageux
8 participants

Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Lotfi-courageux Sam 18 Oct 2008, 18:22

Hellow les Disciples!

PARTIE IG:
Je m'appelle Lotfi-courageux,je suis un iop (je fait parti des rares personnes à avoir choisi le bonne élément (air ^^),de lvl 117 (je sais j'ai pas le lvl mais ont ma toujours dit qui tente rien n'a rien XD).

Les personnes qui ont mes ID sont:ma petite sœur et mon meilleur pote (il le prend pour xp car il à recommencé un new perso),je joue depuis 1ans et demi sur le iop j'avais fait d'autre perso par le passé donc ont va dire que sa fait 2ans que je joue ^^.

Mes anciennes guilde sont *regarde dans son CV* beaucoup donc je vais vous dire ce qui ont marquer "ma carrière" dofusienne:
Les Gardiens De Vlaad:guilde super je suis resté 6mois j'ai quitter car la guilde à couler ><.
Wildcats:quitter pour embrouille après avoir parlé d'une chose tabou (j'avais sorti un jeux de mots postérieur postérieur XD).
Ensuite l'alliance Immortelle:super aussi j'ai quitter pour rejoindre mon meilleur copain dans la horde m'havu...(la connerie).
et la horde: suis resté 2jours car mare d'entendre <>.
Et pour fini Wind Of Change:suis resté environs 1mois j'ai quitter pour tenté de vous rejoindre ^^.

Mes motivation:
Cette guilde fait parti des plus ancienne et honorable de raval l'intégrer serais pour moi un rêve "d'enfance dofussienne" ^^.


PARTIE IRL:


Irl je m'appelle Lotfi-Anthony je suis en 3ème et j'ai 15ans j'habbite à Roubaix dans le le département célèbre pour le patois(le nord ^^).

FIN....nan j'ai pas faim!

j'espère bientôt pour vous dire hellow dans le canal guilde Wink
pour m'mp /Lotfi-courageux.
Lotfi-courageux
Lotfi-courageux
Grade : piou
Grade : piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par bountitou Sam 18 Oct 2008, 19:45

Salut Lotfi, bon ba nous on a deja fait plusieurs defis ensemble Razz donc on se connait un peu de vu (si tu t'en souviens biensur). Concernant ta candid elle est pas mal bon par contre le lvl... moi sa me gene pas mais je peu rien dire je suis passé avec 5lvls de moins, mais passé de justesse, donc 13lvls de moins, sa me gene pas mais faut voir les autres. . .
Bon sinon moi aussi j'ai été dans la Horde xD elle est nul ta vus Surprised, bref passons lol.






Petit pour
bountitou
bountitou
Larve Emeraude
Larve Emeraude

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Euhh... je suis où? comment j'ai attérie ici?!
Date d'inscription : 02/10/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438797_Barregauche128/200[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438802_Barrevide  (128/200)
:

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Pacco - Energies - Alex Dim 19 Oct 2008, 00:03

CONTRE provisoire à cette candid' , tu n'a pas le niveau requis d'assez loin. De plus je trouve tes motivations limités, en ce qui me concerne, je ne posterai pas dans une guilde juste parsqu'elle est vieille et semble avoir bonne réputation.
Si tu n'est pas pris , je t'encourage quand même à reposté au alentour du lvl 125.
Pacco - Energies - Alex
Pacco - Energies - Alex
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Dérière cian :p
Date d'inscription : 04/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438797_Barregauche184/200[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438802_Barrevide  (184/200)
: Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par bountitou Dim 19 Oct 2008, 00:23

Sans faire leche je trouve la candid bien mais bon c'est quand meme vrai que niveau Motivs. . . lol mais je change pas mon vote Wink
bountitou
bountitou
Larve Emeraude
Larve Emeraude

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Euhh... je suis où? comment j'ai attérie ici?!
Date d'inscription : 02/10/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438797_Barregauche128/200[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438802_Barrevide  (128/200)
:

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Xxcafexx Dim 19 Oct 2008, 10:43

Candid sympa,mais le lvl assez bas :/ donc je vote contre revien nous voirs environ du lvl 12x.




Bon jeu.
Xxcafexx
Xxcafexx
Grade : Chef de guerre
Grade : Chef de guerre

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans sa maison xD
Date d'inscription : 26/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438797_Barregauche157/200[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438802_Barrevide  (157/200)
: Feca Feca

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Le-Grand Dim 19 Oct 2008, 15:42

bonjour,

Pour moi ça sera contre aussi lvl trop bas.

Reviens quand tu seras plus hl.
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438797_Barregauche200/200[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Lotfi-courageux Dim 19 Oct 2008, 17:50

plop je devrais revenir lvl cb?
Lotfi-courageux
Lotfi-courageux
Grade : piou
Grade : piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Le-Grand Dim 19 Oct 2008, 17:59

Normalement le 130 mini est requis, mais si au lvl 125 tu refais une demande, et si tu arrives à nous convaincre avec tes motivations, ça devrait aller.
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438797_Barregauche200/200[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Saraces Dim 19 Oct 2008, 18:53

Tout est dit , on te revois sur le forum dans deux semaines gars ;p
Saraces
Saraces
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Finistère / Zaap de Suffokia
Date d'inscription : 14/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438797_Barregauche162/200[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438802_Barrevide  (162/200)
: Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par bountitou Dim 19 Oct 2008, 21:36

Bonne chance pour ton xp Lotfi =)a bientot Wink
bountitou
bountitou
Larve Emeraude
Larve Emeraude

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Euhh... je suis où? comment j'ai attérie ici?!
Date d'inscription : 02/10/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438797_Barregauche128/200[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438802_Barrevide  (128/200)
:

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Urd Dim 19 Oct 2008, 22:17

Hum un squatteur statue Iop....
Bon, je verrais pour mon vote a ton 130 :p
Urd
Urd
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Cherchez aux tavernes...
Date d'inscription : 24/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438797_Barregauche178/200[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438802_Barrevide  (178/200)
: Feca Feca

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Eca'Man Lun 20 Oct 2008, 09:03

gogo koalac
Eca'Man
Eca'Man
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 485
Localisation : "FAKE FAKE" RECHERCHE FEMME PAS FAKE CE MESSAGE N'EST PAS FAKE "FAKE FAKE"
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438797_Barregauche148/200[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux I438802_Barrevide  (148/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Lotfi-courageux Lun 20 Oct 2008, 19:25

ok je reviendrais lvl 130



ps: urd il sais xD
Lotfi-courageux
Lotfi-courageux
Grade : piou
Grade : piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty Re: [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser