Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

+4
Xxcafexx
Pacco - Energies - Alex
bountitou
Lotfi-courageux
8 participants

Aller en bas

[Reportée] Candidature de Lotfi-courageux Empty [Reportée] Candidature de Lotfi-courageux

Message par Lotfi-courageux Sam 18 Oct 2008, 18:22

Hellow les Disciples!

PARTIE IG:
Je m'appelle Lotfi-courageux,je suis un iop (je fait parti des rares personnes à avoir choisi le bonne élément (air ^^),de lvl 117 (je sais j'ai pas le lvl mais ont ma toujours dit qui tente rien n'a rien XD).

Les personnes qui ont mes ID sont:ma petite sœur et mon meilleur pote (il le prend pour xp car il à recommencé un new perso),je joue depuis 1ans et demi sur le iop j'avais fait d'autre perso par le passé donc ont va dire que sa fait 2ans que je joue ^^.

Mes anciennes guilde sont *regarde dans son CV* beaucoup donc je vais vous dire ce qui ont marquer "ma carrière" dofusienne:
Les Gardiens De Vlaad:guilde super je suis resté 6mois j'ai quitter car la guilde à couler ><.
Wildcats:quitter pour embrouille après avoir parlé d'une chose tabou (j'avais sorti un jeux de mots postérieur postérieur XD).
Ensuite l'alliance Immortelle:super aussi j'ai quitter pour rejoindre mon meilleur copain dans la horde m'havu...(la connerie).
et la horde: suis resté 2jours car mare d'entendre <>.
Et pour fini Wind Of Change:suis resté environs 1mois j'ai quitter pour tenté de vous rejoindre ^^.

Mes motivation:
Cette guilde fait parti des plus ancienne et honorable de raval l'intégrer serais pour moi un rêve "d'enfance dofussienne" ^^.


PARTIE IRL:


Irl je m'appelle Lotfi-Anthony je suis en 3ème et j'ai 15ans j'habbite à Roubaix dans le le département célèbre pour le patois(le nord ^^).

FIN....nan j'ai pas faim!

j'espère bientôt pour vous dire hellow dans le canal guilde Wink