Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

+5
Saraces
Antalya-Chan
Tite-Hinoa
Le-Grand
+PaPyBoG-Athenus+
9 participants

Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par +PaPyBoG-Athenus+ Lun 22 Sep 2008, 21:05

Salut a tous ,je me prénome +PaPyBoG-Athenus+ , je suis un Enutrof level 137 et je cherche une petite place dans votre guilde . Je voudrais integrés Les Disciples car j'aime bien les guildes sous forum celà montre que c'est une guilde sérieuse mais aussi pour l'entre-aide et la bonne humeur qu'elle peut me fournir .

Je vais commencé par parler de mes anciennes guildes :

- Oneuh R'krut Poh : Elle fut ma première guilde ,je m'y suis integrès facilement grâce a deux amis que je connais en dehors de Dofus ,mais après quelques semaines dans cette guilde l'ambiance n'était plus la même ,des gens sont aller vers d'autres guildes et d'autres encore ont changer ,je suis donc aller voir ailleur pour ces causes .

- The Next Wave : Ma deuxième guilde était encore pire , je ne pouvais ni me faire aider ni aider les autres car ils organisaient des sortis entre eux et ne faisaient pas attention a moi ,alors je suis parti .

- Athenus Legend : C'est la guilde ou tout les Athenus sont réunit ,mais il n'y avait qu'une personne que j'aimais bien ,quand je suis parti j'avais l'impression d'être traqué par la plupart
des Athenus alors j'ai coupé les ponts .

- La Horde M'Havu : Cette guilde était vraiment très sympas mais bon je suis parti pour deux raisons : La première c'est que je fournissais mon aide a chaque fois et personne ne faisait de même pour moi ,la seconde : le language sms était autorisé et celà ne me donner pas envie de parler .

Mes métiers :

Je suis comme je le dis souvent un monsieur Pelles , étant forgeur de Pelle Level 100 et forgemage de Pelle level 100 j'aimerais faire partager ce talent avec tout les membres ,je suis aussi bûcheron level 100 mais je ne sais pas si cela servira ,enfin a vous de voir .

J'aimerais apporter mon aide a la guilde ,grâce à ma disponibilité et à ma bonne humeur . Il est trés rare que j'ai des ennemis et même dans la vrai vie de toute façon .

pendant les vacances je suis souvent connecté la nuit car j'aime profiter , et le week-end c'est surtout en soirée .( mes horaires de connexion )

Voilà je vais enfin donc me présenter en dehors du jeu , ,je m'appelle Grégory , j'ai 18 ans , j'habitte dans le 13 à Berre L'Etang . Comme études je suis en terminal BEP logistique ( ce qui concerne le service d'expédition de recéption et de la préparation de commande) , j'aimerais vous remercier a toutes et a tous pour le temps que vous m'avais consacrer , avec mon plus grand respect .

+PaPyBoG-Athenus+
+PaPyBoG-Athenus+
+PaPyBoG-Athenus+
Grade : piou
Grade : piou

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty Re: [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par Le-Grand Mar 23 Sep 2008, 13:03

bonjour,

Si les votes des membres de la guilde te sont favorables c'est d'accord pour te prendre à l'essai.

Faudra peut-être un peu de patience, avec les cours pas mal de personnes se connectent moins.

Bon jeu.
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438797_Barregauche200/200[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty Re: [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par Tite-Hinoa Mar 23 Sep 2008, 14:48

Salutation =d

Oui en effet, j'ai repris les cours et je me co moins, mais je suis toujours la èé.
Belle candid', complete Wink Un Enu de plus ? bah pourquoi pas, Je suis "Pour"
Tite-Hinoa
Tite-Hinoa
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438797_Barregauche199/200[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438802_Barrevide  (199/200)
: Eniripsa Eniripsa

https://lesdisciples.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty Re: [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par Antalya-Chan Mar 23 Sep 2008, 19:24

Salut
Comme vous l'avez sans doute remarquez je me connecte de moins en moins avec les cours >< (j'espere que chu encore dans la guilde xD'ay)
Sinon je suis "pour" (bon meme si les enus sont relous xD'ay)
Antalya-Chan
Antalya-Chan
Etat Boufteuneux
Etat Boufteuneux

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Luxuriante villa sur otomai paradise
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438797_Barregauche134/200[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438802_Barrevide  (134/200)
: Feca Feca

Revenir en haut Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty Re: [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par Saraces Mar 23 Sep 2008, 19:31

Je suis neutre, enfin de l'avis de Urd quand il votera =)
Saraces
Saraces
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Finistère / Zaap de Suffokia
Date d'inscription : 14/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438797_Barregauche162/200[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438802_Barrevide  (162/200)
: Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty Re: [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par Pacco - Energies - Alex Mar 23 Sep 2008, 19:50

Je suis pour le moment NEUTRE , j'voudrais bien te voir IG Smile Sinon belle candid' soignée pas trop longue ...
Pacco - Energies - Alex
Pacco - Energies - Alex
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Dérière cian :p
Date d'inscription : 04/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438797_Barregauche184/200[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438802_Barrevide  (184/200)
: Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty Re: [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par Xxewilanx Mar 23 Sep 2008, 19:50

Coucou, jolie candid et je t'es MP pour plus d'infos Donc POUR
Xxewilanx
Xxewilanx
Petit Craqueboule
Petit Craqueboule

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Cela ne vous regarde pas!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438797_Barregauche153/153[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438802_Barrevide  (153/153)
: Iop Iop

Revenir en haut Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty Re: [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par Urd Mar 23 Sep 2008, 20:07

Hello Smile
Ta candid me plait,tu m'as l'air plutot sympathique Smile
Je vote POUR
Urd
Urd
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Cherchez aux tavernes...
Date d'inscription : 24/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438797_Barregauche178/200[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438802_Barrevide  (178/200)
: Feca Feca

Revenir en haut Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty Re: [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par Eca'Man Mar 23 Sep 2008, 20:27

gogo recruter cette vieille pelle, heuu vieu pépé -___-

KK TLM PLZ
Eca'Man
Eca'Man
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 485
Localisation : "FAKE FAKE" RECHERCHE FEMME PAS FAKE CE MESSAGE N'EST PAS FAKE "FAKE FAKE"
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438797_Barregauche148/200[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438802_Barrevide  (148/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty Re: [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par Le-Grand Mer 24 Sep 2008, 13:05

Bon vu les réponses positives, tu prendras contacts ig avec un membre de la guilde quand il y aura un peu de monde vers 17h30 ou plus pour ton recrutement.

A bientôt.
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438797_Barregauche200/200[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

[voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place Empty Re: [voleur à ne pas prendre] PaPyBoG-Athenus+ cherche une place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser