Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde.

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle bannière ?

Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote1055%Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote11 55% 
[ 6 ]
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote1036%Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote11 36% 
[ 4 ]
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote109%Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote11 9% 
[ 1 ]
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote100%Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote11 0% 
[ 0 ]
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote100%Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote11 0% 
[ 0 ]
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote100%Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I_vote11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. Empty Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde.

Message par Le-Grand Mer 27 Aoû 2008, 01:33

Alors un petit vote concernant la nouvelle bannière en haut du forum pour avoir un retour d'un maximum de personnes.


Dernière édition par Le-Grand le Mer 27 Aoû 2008, 11:53, édité 1 fois
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438797_Barregauche200/200Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. Empty Re: Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde.

Message par Eca'Man Mer 27 Aoû 2008, 11:45

a voté,
mais je voulais un petit message :'( :'(
Eca'Man
Eca'Man
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 485
Localisation : "FAKE FAKE" RECHERCHE FEMME PAS FAKE CE MESSAGE N'EST PAS FAKE "FAKE FAKE"
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438797_Barregauche148/200Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438802_Barrevide  (148/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. Empty Re: Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde.

Message par Saraces Mer 27 Aoû 2008, 14:44

j'ai juste pas les bonnes couleures ^^
Saraces
Saraces
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Finistère / Zaap de Suffokia
Date d'inscription : 14/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438797_Barregauche162/200Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438802_Barrevide  (162/200)
: Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. Empty Re: Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde.

Message par Le-Grand Mer 27 Aoû 2008, 16:21

Oui en faite c'est les bonnes couleurs mais y a un problème avec le rendu, je verrais un peu plus tard pour essayer de changer , faut que je modifie lord-killa aussi
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438797_Barregauche200/200Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. Empty Re: Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde.

Message par Eca'Man Mer 27 Aoû 2008, 17:00

oui et que tu mette un message xDDD
Eca'Man
Eca'Man
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 485
Localisation : "FAKE FAKE" RECHERCHE FEMME PAS FAKE CE MESSAGE N'EST PAS FAKE "FAKE FAKE"
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438797_Barregauche148/200Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438802_Barrevide  (148/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. Empty Re: Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde.

Message par Saraces Mer 27 Aoû 2008, 23:24

Toi chut deja x)
Saraces
Saraces
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Finistère / Zaap de Suffokia
Date d'inscription : 14/08/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438797_Barregauche162/200Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. I438802_Barrevide  (162/200)
: Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. Empty Re: Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde.

Message par Lord-Killa Lun 01 Sep 2008, 20:26

RE !!! cheers
Voilà je suis de retour de vacances, c'était génial enfin bon, en essayant de me connecter à dofus, je me suis rendu compte que je n'étais plus abo donc un petit tour sur le fofo et là : Une superbe bannière :O
Bref, j'aime vraiment bien Smile
Je vous passe à tous un pti coucou en attendant de voir si je me réabo ou non, tchou
Lord-Killa
Lord-Killa
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde. Empty Re: Nouvelle Bannière avec une partie des membres de la guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser