Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand j'utilise Mimi :')

2 participants

Aller en bas

Quand j'utilise Mimi :') Empty Quand j'utilise Mimi :')

Message par Evil-Dark-Cats Ven 26 Jan 2007, 09:18

Voila un Combat contre 2 feca ... Ma cousine et mon neveu ig. ^^

Quand j'utilise Mimi :') T_Mimituansi_cea5m_3025521

Voici Seb qui as peur de moi ... Il c'est cacher pendant exactement 120 tours, jai eu le temps de faire un jardin, se noob etais partit dormir et je pouvais pas le toucher ...

Quand j'utilise Mimi :') T_Sebastieni_cea5m_ad12c08
Evil-Dark-Cats
Evil-Dark-Cats
Grade : piou
Grade : piou

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'utilise Mimi :') Empty Re: Quand j'utilise Mimi :')

Message par Mirana Ven 26 Jan 2007, 11:43

Mouais ça vos pas la peine de se battre contre Seb, il est surtout capable fuire, se teleporter et surtout de te faire perdre du temps à rien faire ou lui courrir derrière pour rien (vu que teleportation de l'autre coté de la map une fois près de lui). Et sur le screen de Cats carrement innategniable et il vas dormir.

Il appelle ça de la stategie.. j'appelerais plutot ça un manque de respect notoire (surtout pour un soit disant elu de dieu) pour les autres joueurs.
De la peur égallement de perdre (Mauvais joueur??)... Car il sait pertinement que s'il fuit pas il perd.. C'est sur que des points d'agro sont beaucoup plus precieux que le temps du joueur en face.

Melanger tout ça avec de la mauvaise fois... Genre il gagne toujours ces combat honnetement en 1 vs 1... mais avec quel moyens.. attendre que les gens se lasse du combat et se laisse tuer ou abandonne, pour pouvoir après montrer à tlm qu'il est capable de battre telle ou telle personne.
Il ne montera pas les gens qui l'on reelement battu à 1 vs 1 sans faire +1h de combat..
Il ne montera pas non plus ceux qu'il a agro alors qu'ils xp ou dropait (donc pas bonne tenue pour se battre correctement).. quoi que si juste montrer qu'il a gg très honnettement contre eux.



Bref tout ça pour dire que Seb ça vos franchement pas le coup de se battre contre lui.
Mirana
Mirana
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 11/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser