Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les boulets du jour :')

2 participants

Aller en bas

Les boulets du jour :') Empty Les boulets du jour :')

Message par Tite-Hinoa Jeu 14 Aoû 2008, 20:37

Bon voilà les boulets d'aujourd'hui... on est tranquil a grobe avec Pacco, et un ami Kirsham toussa, et il se trouve que Kirsh et moi, nous trouvons un groupe Dore.

Un sram cour, et prends le groupe avec sa team... du vol de groupe quoi.
On va faire un combat ailleurs, je reviens et je vois que celui si a perdu son combat contre le dore qu'il venait de nous voler...
Quelques case plus loins, nous trouvons un Tanu. Avec des gens sur la map, je regarde qui c'est, et que voici Smile Les gens qui nous avient volé le Dore. Moi énèrvé je decide de me venger et de prendre le Tanu, un de leur équipe dit ' bon go avant qu"ils nous le volent'

Direct il lance, et j'agro le sacri. Ils ont perdu et reviennent, et la les agro en boucle-Multi commencent.
Les boulets du jour :') Agroenbouclemultivsmatekm8.th

Les boulets du jour :') 2agrobouclagrobevsmateaoh4.th

c'est pas tout... ça a tourné comme ça pdt asser de temps, et dire qu'on devait xp a la base -_-"
Super le temps perdu cause des boulets.
Donc, si vous voyez des perco de la guilde

JET SET
et
Power's

Dites le vite =d
Tite-Hinoa
Tite-Hinoa
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Les boulets du jour :') I438797_Barregauche199/200Les boulets du jour :') I438802_Barrevide  (199/200)
: Eniripsa Eniripsa

https://lesdisciples.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les boulets du jour :') Empty Re: Les boulets du jour :')

Message par Eca'Man Jeu 14 Aoû 2008, 21:52

rhoooo les groupes sont à tous le monde sérieux aux plus rapide de le choper s'too, mais de t'aggro en boucle ça c'st nul, et d'agro sont sacri, c'st nul aussi ... enfin bref, les boulets c vous tous !!
Eca'Man
Eca'Man
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 485
Localisation : "FAKE FAKE" RECHERCHE FEMME PAS FAKE CE MESSAGE N'EST PAS FAKE "FAKE FAKE"
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Les boulets du jour :') I438797_Barregauche148/200Les boulets du jour :') I438802_Barrevide  (148/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser