Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD

4 participants

Aller en bas

LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD Empty LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD

Message par Tite-Hinoa Mar 05 Aoû 2008, 01:04

Bon voilà, la blague du Soir de Le-Grand... vraiment nulle je vous laisse vous tordre de rire :p

LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD Sdnhs7.th
Tite-Hinoa
Tite-Hinoa
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438797_Barregauche199/200LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438802_Barrevide  (199/200)
: Eniripsa Eniripsa

https://lesdisciples.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD Empty Re: LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD

Message par Jpay. Mar 05 Aoû 2008, 01:06

XD lg j'ai connus mieu :/
Jpay.
Jpay.
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438797_Barregauche0/200LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438802_Barrevide  (0/200)
: Pandawa Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD Empty Re: LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD

Message par Le-Grand Mar 05 Aoû 2008, 01:20

Pas grave je t'aurais, et en plus tu coupes la phrase d'après, où je dis moi même que c'est nul.

Surtout évite de trop parler en ma présence, avec toutes les bétises que tu peux dire, les screens vont vite tomber sinon.
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438797_Barregauche200/200LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD Empty Re: LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD

Message par Jpay. Mar 05 Aoû 2008, 07:07

Huhu lg vexé ? :p , Ont t'en veut pas Surprised , tout le monde dit des conneries quand ont est fatigué :p ( Non non il est pas 6h07 chérie c un bugue je dors a cette heure huhu sa va etre ma fete )
Jpay.
Jpay.
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438797_Barregauche0/200LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438802_Barrevide  (0/200)
: Pandawa Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD Empty Re: LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD

Message par Eca'Man Mar 05 Aoû 2008, 10:32

j'ai rien compris --'
Eca'Man
Eca'Man
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 485
Localisation : "FAKE FAKE" RECHERCHE FEMME PAS FAKE CE MESSAGE N'EST PAS FAKE "FAKE FAKE"
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438797_Barregauche148/200LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438802_Barrevide  (148/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD Empty Re: LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD

Message par Tite-Hinoa Mar 05 Aoû 2008, 10:38

GRRRRR 6h du matin ???
Tu te fou de moi la ? j'vais t'eclater toi tu vas te manger des baffes la prochaine fois on se voit >_<
Tu saoule a ne pas dormir la, et aprés tu me demande d'aller dormir ...
Tu veux te débarasser de moi hein :'(

Sinon LG, hum x) sache que tu dis bien plus de coneries que moi je pense non ? =p
Tite-Hinoa
Tite-Hinoa
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438797_Barregauche199/200LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438802_Barrevide  (199/200)
: Eniripsa Eniripsa

https://lesdisciples.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD Empty Re: LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD

Message par Eca'Man Mar 05 Aoû 2008, 21:56

*J'ai rien compris*
Eca'Man
Eca'Man
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 485
Localisation : "FAKE FAKE" RECHERCHE FEMME PAS FAKE CE MESSAGE N'EST PAS FAKE "FAKE FAKE"
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438797_Barregauche148/200LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD I438802_Barrevide  (148/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD Empty Re: LG, tu sais que t'es pas drole des fois ? xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser