Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

encor et toujours les drops comme j'aime :)

2 participants

Aller en bas

encor et toujours les drops comme j'aime :) Empty encor et toujours les drops comme j'aime :)

Message par Jpay. Sam 26 Juil 2008, 23:45

Voila j'avais besoin de fair un kimbo ( le drop ) j'ai donc demander a lg de m'aider ce week end et voici un kimbo relou qui a du etre géré a 3 par lg ( pdv , lythwen , le-grand ) bravo et encor merci lg pour ce donjon !! JTM :p
encor et toujours les drops comme j'aime :) 1217105140vk1uytc
Jpay.
Jpay.
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
encor et toujours les drops comme j'aime :) I438797_Barregauche0/200encor et toujours les drops comme j'aime :) I438802_Barrevide  (0/200)
: Pandawa Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

encor et toujours les drops comme j'aime :) Empty Re: encor et toujours les drops comme j'aime :)

Message par Eca'Man Dim 27 Juil 2008, 09:40

foiré et moi j'ai troooooooooooooop besoin de faire kim, me reste que ca pour restat et parcho Sad Sad Sad
Eca'Man
Eca'Man
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 485
Localisation : "FAKE FAKE" RECHERCHE FEMME PAS FAKE CE MESSAGE N'EST PAS FAKE "FAKE FAKE"
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
encor et toujours les drops comme j'aime :) I438797_Barregauche148/200encor et toujours les drops comme j'aime :) I438802_Barrevide  (148/200)
: Ecaflip Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser