Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tite-Hinoa

2 participants

Aller en bas

Tite-Hinoa Empty Tite-Hinoa

Message par Tite-Hinoa Mar 13 Mai 2008, 22:30


Like a Star @ heaven

*Sujet réedité, les mois passent et les choses changent =d*

Amis du soir, Bonsoir cheers

Tite-Hinoa " c'kiii plz iiinoa" Question et non j'ai pas de candidature car... la guilde à été reprise par ce petit Cra-Noob, euh pardon... Le-Grand '-'
puis nous étions *compta sur ces doigts* LG, Lelyth, Oblivion, et moi même.

Alors voilà, je vais donc commencer par me présenter IRL :

Like a Star @ heaven Jeune demoiselle agée de 16ans j'ai des origines Espagnol et Italienne, lycéenne, possédant le nom d' Angeline ( mais plzz m'apeller pas comme ça !!! C'est Angie, pas Angelineee Evil or Very Mad )

Je vis en France, dans le 91 en dessous de Paris.
Mes passe temps ? Je fais de la gym en club et participe a pas mal de compét. sinon, y a toutes les sorties de jeunes ado quoi :p un petit peu de dofus, par ci, et par là é_è

Like a Star @ heaven

Mon aventure sur ce jeu, mes débuts :

Hinoakaliro, bah elle c'était ma Craette (Terre cc)

Tite-Hinoa Img-164258k3ec0

J'avais 13ans je crois, quand j'ai connu Dofus, je jouais très peu car je ne comprenais rien, mais alors rien du tout :p
Je jouais seule et j'upais presque 1fois toutes les deux semaines XD ma petite craette en pano bouftou, puis en scara vert '-' Sans bwak... et oui, y a un début a tout, le bon vieux temps Smile
J'étais donc en scara vert, au zaap de Brakmar (l'histoire est longue Sleep ) (en gros) j'ai fais la rencontre d'un vieux papy qui est²²

Pique-Tout "héhé"

Et oui, je le connaissais sous ce nom là, je ne savais pas qui était-il vraiment u_U je l'ai sus euh... des mois plutard que monsieur Le-Grand jouais un Cra (oui car il me l'avait caché ><)
On a beaucoup joué ensemble, c'est grâce a lui que je suis aussi forte maintenant '-' king C'est aussi grâce a lui que j'ai connu Lelyth, et les Disciples mais j'étais... hum trop bas level pour intégrer la guilde Smile

Bref, le bon vieux temps Smile Sinon j'étais dans Dream's Family, une guilde tenu par un couple IRL, ensuite dans Guilde Royale/ Aurore/ Archanges/ Turbulence / ensuite sans guilde et c'est là ou j'ai demandé a LG de reprendre Les Disciples '-'
(oui car en faite pour ceux qui ne le savent pas, le créateur des Disciples était World-Feca, mais LG fesait quand même partie dans Bras Droit quoi :p)

Like a Star @ heaven

Maintenant ? OUI J'ai changé !!

Je contrôle une Eniripsia car j'en suis folle amoureuse les eniiiiiiiiiis I love you (crée quand j'étais dans Archanges, ou Turbulence je ne me rappel plus x_x")
Level 167 a présent, en panoplie Tot/Elya, Xyo comme CAC, accompagnée d'une magnifique Dinde prune orchidée lvl 100 '-'

Like a Star @ heaven

Stats and photos personnage :

Tite-Hinoa Img-162735e67yi

Tite-Hinoa Img-163335sruzm

Voilà pour le coté IG, comment j'ai évolué, bien sur il y a eu beaucoup de personnes qui m'ont aidé, mais celle que je remercie le plus c'est LG que je considère un peu comme mon Papa dofus qui ma tout tout appris sur la maîtrise de Cra '-'

Like a Star @ heaven

Sinon je tenais a dire que, vive les rencontre IRL avec les gens (amis) IG :d
Je ne suis pas célibataire, je suis avec quelque que j'aime très très fort, pourquoi l'écrire ici ? car celui si joue aussi a Dofus et oui éè
Je l'ai rencontré sur ce jeu de mince que j'aime =d
Hein Pacco !! I love you

(Et nous sommes heureux '-' même si il faut mettre 40voir 50min. de rer pour ce voir, c'est pas la mort :p )


[Et pour la Photo IRL, bah elle est partie Guilde hein ;')]


Like a Star @ heaven


Dernière édition par Tite-Hinoa le Ven 24 Oct 2008, 18:59, édité 3 fois
Tite-Hinoa
Tite-Hinoa
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Zaap Sufokia
Date d'inscription : 30/04/2008

Profil de votre personnage
Level du perso:
Tite-Hinoa I438797_Barregauche199/200Tite-Hinoa I438802_Barrevide  (199/200)
: Eniripsa Eniripsa

https://lesdisciples.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Hinoa Empty Re: Tite-Hinoa

Message par Le-Grand Mer 14 Mai 2008, 22:56

Hum je sais quoi te donner comme autre surnom maintenant

Tite-Hinoa 1_1_3_10
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
Tite-Hinoa I438797_Barregauche200/200Tite-Hinoa I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser