Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

que se passe il?

+9
Krus
mojo
--Templier-xelor--
fun
titankevin
Drew
--MwA--
Solerix
wambo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que se passe il? - Page 2 Empty Re: que se passe il?

Message par Fitec-k Jeu 30 Aoû 2007, 16:56

Je ne compte en aucun cas avoir des problemes envers qqn d'autre que garu. Il dit qu'il ma ignoré mais les mp du genre ta geule ou ca va dégénerer jmen passe. Alors je tiens a faire publiquement mes excuses a light, c'est cette histoire d"insulte qui m'a fait voir rouge. A l'heure ou j'ecrit, je parle par mp a light pour éclaircir tout ceci et m'excuser. J'espere ne m'etre brouillé avec personne avec qui je m'entendais bien (wambo,pietro et tout le monde) car ca me ferait vrmnt chier. Voila, c'est dit, et si qqn compte me reparler je tiens a dire que je ne joue plus avant 1semaine au moins ou sur des comptes de potes

----------------------------------------------------------
Message by Fitec-k, devoted member of this guild
Fitec-k
Fitec-k
Larve Emeraude
Larve Emeraude

Nombre de messages : 36
Localisation : Sous ma couette avec mon portable sur les genoux Niark!
Date d'inscription : 27/05/2007

https://lesdisciples.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

que se passe il? - Page 2 Empty Re: que se passe il?

Message par -garuda- Jeu 30 Aoû 2007, 23:18

j aurais jamais lancé un mp de ce genre je t aurais aggro de suite si j avais pensé ca meme si aprés je me fesait kik de la guilde.

en ce qui concerne tes "amis" le message de wambo semble assez clair et pietro est mdr rien qu a l idée que tu es dis que j étais la pire enflure que tu es jamais vu sur ce jeu. (ca montre egalement que tu connais peu de monde dailleurs)

et tu sais j ai aucun probleme avec toi jy peut rien si tu es un boulay et que tu as vendu ton chacha +80 au pnj pour 1kama et que tu a été deg que je dise "mdr".
c est une reaction pueril et egoïste de dire que je suis une enflure pour ca.
arrivé a haïr quelqu un dans un jeu on line ca releve de la débilité et ca se fait soigner tu connais rien de moi tu ne sais meme pas comment je m appelle alors avant de juger essay de voir si ce que tu dis est vrai et evite de meller un sujet de ce style dans un post censer expliquer pourquoi la guilde a été dissoute
-garuda-
-garuda-
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

que se passe il? - Page 2 Empty Re: que se passe il?

Message par Fitec-k Sam 01 Sep 2007, 02:53

Hum.
1) le message arrete sale merdeux jlai screen
2) j'ai parlé a pietro, on a mit les choses au clair et il m'a dit "bah, tt facon spa mes ognions"
3) le chacha a "été vendu" a la suite d'un laag et tu n'a pas fait "mdr" mais "xD gros boulet"
4) j'ai jamais eu de probleme avec toi, mais avec tes attitudes , réactions,... et le fait que tu aies autant de compassion qu'un petit pois.

Je n'irais pas plus loin.
----------------------------------------------------------

Message by Fitec-k
Fitec-k
Fitec-k
Larve Emeraude
Larve Emeraude

Nombre de messages : 36
Localisation : Sous ma couette avec mon portable sur les genoux Niark!
Date d'inscription : 27/05/2007

https://lesdisciples.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

que se passe il? - Page 2 Empty Re: que se passe il?

Message par -garuda- Dim 02 Sep 2007, 20:41

tu screen sale merdeux mais pas gros boulet? c est preuve qu il faut soit t acheter des yeux ou des lunettes soit les laver si tu en portes...

le screen t avances a quoi?ah tu veut poster au support? et bien fait, sale merdeu n est pas une insulte mais une realité dans ton cas et si tu avais pris un screen tu aurais vu que ce n est pas moi qui t ai dit gros boulet quand tu as volé ton chacha...

je n ai pas la compation d un petit pois je suis sur dofus pour me detendre et m amuser...
au debut du serveur j ai vendu une etoffe mulou 15000k alors qu elle en vallait 350 000 et j ai pas pété un cable et jen parle en rigolant car contrairement a toi je en joue pas ma vie sur un jeu on line...

c est pas un probleme avec mes attitudes et reaction que tu as mais un probleme sur l importance que le jeu prend dans ta vie...
si tu es pret a peter un cable et a haïr quelqu un qui rigole quand tu as fait une bourde (a cause d un lag si tu veut) dans un jeu sur internet, je te conseil de te poser des questions et a penser à ne pas te connecter des que tu as 5min...

bref ces conversations ici ne meneront a rien. si tu as vraiment quelque chose a me reprocher ou a me balancer dans la gueule comme tu le fait la mp moi et dit le moi car ca fait mal de lire ca d une personne contre qui je ne pensé pas avoir de probleme sinon l ignorance
-garuda-
-garuda-
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

que se passe il? - Page 2 Empty Re: que se passe il?

Message par Fitec-k Lun 03 Sep 2007, 00:39

Si tu avais la moindre jugeotte, tu penserais au fait que le chacha je l'ai debut mon lvl 70 et que je le monte, ca parait logique si ca me fout les glandes 3mois de travail partis en fumée a cause d'un laag... et non je compte pas poster au support car 1) jperd pas mon temps pour des types comme toi et 2) les modos feront rien... et contrairement aux rares pensées que tu as, jpasse pas ma vie dessus, j'ai autre chose a faire. le seul point qui nous rallie c'est que je suis la pour me détendre et de voir des types comme toi se foutre de la gueule du monde ca me fait voir rouge... C'est bizzare quand meme , les gens qui se sont fait hacké quand ils l'ont dit en guilde a chaque moi tu a balancé un "xD"... et tu oses dires que tu a de la compassion? des gens qui mettent du temps a se stuffer et qui sur une nuit voient leurs efforts partir en fumée? Tu me fait trop rire... alors a présent c'etai mon dernier message te concernant, j'ai mieux a faire que de me prendre la tete avec des types dans ton genre, franchement....
----------------------------------------------------------
Message by Fitec-k, devoted member of this guild
Fitec-k
Fitec-k
Larve Emeraude
Larve Emeraude

Nombre de messages : 36
Localisation : Sous ma couette avec mon portable sur les genoux Niark!
Date d'inscription : 27/05/2007

https://lesdisciples.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

que se passe il? - Page 2 Empty Re: que se passe il?

Message par Mirana Lun 03 Sep 2007, 07:56

Hum.. Même si Les disciples n'existe plus avec ces anciens occupant, régler vos comptes en privé merci.

ça n'est pas pour autant je dirais, que le forum ne peux plus servire après tout.

Bref... Zen ^^
Mirana
Mirana
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 11/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe il? - Page 2 Empty Re: que se passe il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser