Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salut

+5
le-cra-cha
titankevin
WorLD
mylyana
KHalIdOoSs
9 participants

Aller en bas

pour ou contre

Salut I_vote1080%Salut I_vote11 80% 
[ 4 ]
Salut I_vote1020%Salut I_vote11 20% 
[ 1 ]
Salut I_vote100%Salut I_vote11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Salut Empty Salut

Message par KHalIdOoSs Mar 31 Juil 2007, 21:37

Salut,

Tout dabord je suis un jeune marocain agé de 17ans , je m'appelle khalid et j'habite au Maroc et je compte passer mes vancances à paris .
je suis un xelor 109 demon ^^

J’ai beaucoup aimé votre crédo, alors voici ma candidature =)

J’ai une personnalité qui devrait vous plaire : je ne peux pas supporter le « langage SMS » et tous ces barbarismes qui font souffrir notre langue sacrée… C’est vrai, quoi ?! Le pire? « Sa »!! Tout le monde l'écrit ainsi! "ca" passe à la limite, mais pas "sa"! "Sa" désigne « la sienne » et non « cela » !! Comment les gens peuvent écrire ça ?! Parfois je suis au bord de péter mon clavier tellement ça m’irrite.
Certes, je suis un peu condescendant, mais je n’ai pas vraiment le choix au vu de ma supériorité sur eux ^^
En outre, je suis un joueur sur qui on peut compter : je suis partant pour combattre des créatures et gagner de chouettes items, seulement je n’aime pas la monotonie et toujours taper du kanigrou ça devient vite soulant ^^ Si je drop quelque chose, quelque soit sa valeur (maîtrise, ambre abra sombre, etc) et que l’un de mes amis en a besoin, je l’offre de bon cœur Smile

Je suis fondamentalement « anti-guildes » car pour moi, c’est une famille, au sein de laquelle tout le monde s’entraide, discute, plaisante et surtout : se connaît. Et ces guildes là sont ultra rares ! Prenez les plus prestigieuses : Olympe, Ying Yang, Spiritus Deos, Providence… Quel est le pourcentage des gens qui font attention aux autres membres ? ^^ il doit raser le nul.
Voici mon itinéraire guildien:
J’ai été tout d’abord, jeune astrubien, invitée dans la guilde Minitoast car j’avais dis à un joueur que je trouvais très joli leur écusson. Je n’ai pas refusé l’invitation… Enfin curieux de savoir ce qu’apportait une guilde. J’ai été déçu que si peu de gens (parmi une trentaine) me souhaitent le bienvenu, et que personne ne cherche à me connaître… En outre, le meneur n’en avait strictement rien à faire et je ne sais pas s’il s’intéressait seulement à qui était dans sa guilde ! J’ai aussi été scandalisée qu’on me force à mettre 5% d’xp obligatoire. J’ai insisté pour que mon copain me rejoigne dans cette guilde, il était réticent (fervent antisocial) et deux semaines après, je découvrais que le meneur avait banni mon copain, soit disant parce qu’il ne jouait jamais (il était alors a fond dans ses révisions en vue de ses partiels) j’ai donc quitté la guilde… Sans aucun regrets.
J’ai passé trèèès longtemps sans guilde, jusqu’à ce que mon amie Leenoo nous invite de manière séduisante à rejoindre la guilde de son frère : L’Eveil.
Au sein de cette guilde, où une grande partie m’a souhaitée la bienvenue, où chacun gérait son xp donnée à la guilde (sans être obligée d’en donner pour autant) je me suis sentie déjà mieux que dans la guilde précédente, surtout que tous mes amis avaient également rejoins l’Eveil.
Ne faisant cure des joueurs que je n’aimais pas (qui ont bizarrement tôt fait de quitter la guilde) j’ai découvert tout un tas de personnes que j’appréciais et avec qui je formais peu ou prou une famille… Néanmoins, ça partait en couilles vers la fin, avec un humour que je ne comprenais, ne comprends et refuse de comprendre (drogue, alcool, « moi j’ai des items grosbills nananananèreuh »), de plus, le faussé entre « HL » et les autres se faisait clairement ressentir ^^. que j’ai aussitôt fait de faire intégrer aux Ogg’s Family. Ha! Le concept se lit de suite dans le titre ! D’autant plus que les membres étaient tous des adultes, et qui plus est, cultivés et à l’âme artiste (pour la plupart) Navrée du climat peu bavard de la guilde, et ne jouant que très rarement avec les membres (j’avais alors mon propre petit groupe d’amis fidèles) j’ai été enchantée lorsque mon copain a drop une guildalogemme lors de la fabuleuse période où l’expédition sur l’île de Nowel était possible. Après discussion, et assez d’encouragements de ma part, il a créé sa guilde. Nous n’avions pas beaucoup de membre mais elle était très chouette ! Jusqu’au jour où on ne sait comment (il n’avait jamais donné ses identifiants ni accepter quelqu’un qu’il ne connaissait pas sur MSN) il s’est fait hacker et cette personne a détruit la guilde…
Me voilà alors, un beau jour (même s’il pleuvait) à flâner de lien en lien, jusqu’à me retrouver sur ce forum, où je dois dire, je n’avais pas l’attention de m’y intéresser. Mais à la lecture des conditions d’entrées et de la bonne ambiance qu’il semble y régner, je vous rédige ma candidature en espérant qu’elle vous satisfera.

Concernant mon métier : je suis boulanger lvl 51

A part cela… Il faut savoir que je suis assez cassant… Mon honnêteté et ma maladresse linguistique me font dire brutalement ce que je pense, je ne sais pas faire dans la dentelle, à mon grand désarroi, donc s’il vous plaît, ne prenez pas tellement garde à la forme mais plus au fond ^^ Je ne veux jamais être méchant, même si je mets les points sur les i.

Bref ! Je termine sur cela car je pourrais blablater (j’aime écrire) mais mon copain m’attend… Et je ne suis toujours pas douchée
A très bientôt j’espère !
KHalIdOoSs
KHalIdOoSs
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par mylyana Mar 31 Juil 2007, 23:15

Wow quelle belle candidature ^^

Je suis pour bien évidemment

Je tiens à te dire que chez nous on est obligé de donner 5% pr la guilde ou plus (jsais que tu as lu les règles mais tu semblais contre cette idée).

Sinon on est guilde où il y a à peu près 65 membres dc il est difficile de s'intéresser à tt le monde ... mais on délire bien et certains sont discrets d'autres plus expressifs enfin voilà quoi ^^
mylyana
mylyana
Etat Craqueux
Etat Craqueux

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty ...

Message par WorLD Mer 01 Aoû 2007, 04:24

Trés belle candidature ya rien a dire ^^ mais il te faut ton lvl 110 geek sinon ya aucun souci
WorLD
WorLD
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coeur de Plaisia
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par titankevin Mer 01 Aoû 2007, 10:33

XD ta ecrit un roman je vote pour mais 110 je veut ^^
titankevin
titankevin
Boufton Noir
Boufton Noir

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : entrain de fouxer
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par le-cra-cha Mer 01 Aoû 2007, 15:21

Lol, en tout cas on a eu de la lecture! Razz Mais cette candidature me plaît beaucoups: un grands pour Wink
le-cra-cha
le-cra-cha
Grade : piou
Grade : piou

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : dans la foret de Shlipack x)
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Drew Mer 01 Aoû 2007, 15:35

Pour
Drew
Drew
Boufton Noir
Boufton Noir

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Plaisia Mer 01 Aoû 2007, 20:56

Pour WinkRazzSmile
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par KHalIdOoSs Jeu 02 Aoû 2007, 00:33

Salut,
je suis ravi de vous informer que je vien d'atteindre mon level 110.

j'attend avec plaisir votre réponces.




merci et comme bon jeu Wink
KHalIdOoSs
KHalIdOoSs
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par o--pietro--o Jeu 02 Aoû 2007, 10:59

Ben ca ca ca C'est enfin une très bonne candidature un ENORME...POUR^^
o--pietro--o
o--pietro--o
Etat Boufteuneux
Etat Boufteuneux

Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par o--pietro--o Jeu 02 Aoû 2007, 10:59

Bienvenue offet t'es deja dans la guilde mdr
o--pietro--o
o--pietro--o
Etat Boufteuneux
Etat Boufteuneux

Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par --Templier-xelor-- Dim 05 Aoû 2007, 03:22

Pas envi de lire ta candidature c'est un livre harry potter et bon tes deja dans la guilde bienvenu!
--Templier-xelor--
--Templier-xelor--
Craqueleur des Plaines
Craqueleur des Plaines

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : SDF, se balade dans amakna.
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser