Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

compte vollé

2 participants

Aller en bas

compte vollé Empty compte vollé

Message par Maskote Mer 04 Juil 2007, 10:26

Bonjour tout le monde

Ses avec le plus grand des regrai que je vous informe que plusieur perso dons mon eca (XXMASKOTE-IS-DEADXX)
on était effacé .

Ce matin a 09h00 en voulan me connecté j'ai remarqué que plusieur de ms perssonage on etait suprimé de mon compte apret plusieur verification

ceci n'est pas une blague ses belle est bien vrai je ne ses pas quoi faire a par atendre une reponce favorable du suport

en perdan mon eca j'ai perdu casiment tout (la guilde, les amie)
la seul chose kil me reste ses ce lien d'amitier avec cette guilde qui et comme une grande famille
Sad Sad Sad


j'ai passé des super moment avec vous .

est jesper en repassé

Je vais attendre une reponce du suport en espéran que ce soi positive.

PS: si vous vouler me contacté je serai sur le compte a mon frere pour avoir au moin un moyun de comuniqué avec vous le pseudo ses Fekation.

et dsl pour les fautes ses a cause de l'enervement
Maskote
Maskote
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte vollé Empty Re: compte vollé

Message par Le-Grand Mer 04 Juil 2007, 17:24

pas la premiere fois que tu as des problemes de vols etc j'espere que tu changes ton mdp a chaque fois et ne le donne plus a personne, et maintenant en plus pour suppprimer des persos faut connaitre la question secrete donc forcément une personne proche ou reponse trop simple, j'espere que ca va s'arranger
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
compte vollé I438797_Barregauche200/200compte vollé I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser