Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ?

+2
AsTi
Le-Grand
6 participants

Aller en bas

C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? Empty C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ?

Message par Le-Grand Jeu 10 Mai 2007, 19:51

je pense que c'est pas la peine de faire des commentaires ca parle tout seul

C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? Surtou11
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? I438797_Barregauche200/200C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? Empty Re: C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ?

Message par AsTi Jeu 10 Mai 2007, 22:00

Bien entendu tout ceci est un canular médiocre de la part de Le-Grand qui a demander a World de prendre mon compte pour faire ce screen que je trouve HONTEUX.Je suis marié mais dsl Le-Grand nn je ne te veux pas comme mari.Alors calme t'es envies pauvre lg :/.Dans une autre vie nous aurions fais un beau couple mais dans ces circonstance (tu es bien heureux et pas moi) sa n'arrivera pas et jamais . Bon après reflexion je me lance aller , voila lg depuis le début je t'aime , j'ai voulu fuir mes sentiments mais la sa en ai trop voila tu connais mes sentiments envers toi .
AsTi
AsTi
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? Empty Lol

Message par WorLD Jeu 10 Mai 2007, 22:09

Bon je tiens a précisé que à cette heure ci je dormais donc en aucun cas j'ai pu prendre asti vu que j'étais en cours (oui je suis serieux), mais je tiens a précisé que AsTi est vraiment bien heureux vu qu'il me propose souvent des choses donc je vous épagne les détails en plus il me donne des surnoms :X enfin bon tous sa pour dire que Le screen de lg est bien réel Attention les hommes AsTi est peut etre derriere vous.
WorLD
WorLD
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coeur de Plaisia
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? Empty Re: C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ?

Message par Plaisia Sam 12 Mai 2007, 20:11

Moi meme j'ai toujours sut qu'il aimait les garcon dans le genre de le-grand Razz . Mais je suis extrememnt contente qu'il s'affirme et qu'il sort du garde-robe . Enfin ! Je suis fiere de toi mon petit asti ! Continu dans la bonne voi ! Ce fut en grand pas pour toi,mais maintenant tu peux vivre en paix !
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? Empty J'ai pas écris ce message !

Message par AsTi Sam 26 Mai 2007, 22:40

Je n'aime que waha,je suis pas bien heureux et ce msg a été trafiqué par world ou lg sa ce voit è_è
AsTi
AsTi
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? Empty AsTi a raison

Message par prince Dim 27 Mai 2007, 01:38

Bah oui , asti a raison c'est trafiquer...depuis quand Le-grand coupe le chan bleu a droit ? inca..chapasquoi ? A moi qu'il decide de renier ses amis et son Quartier Général...enfin sa me parai bizard j'emet des soupcon....
prince
prince
Grade : Chef de guerre
Grade : Chef de guerre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Derier toi, sisi regarde bien, erf je suis invisible dsl
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? Empty Re: C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ?

Message par Mirana Ven 01 Juin 2007, 20:59

Mais looool!!

Que se soit trafiqué ou pas Astico, ça change pas grand chose dans la mesure ou c'est pas la première fois que ça arrive... lol! lol! lol!

Si non le fait que Le-Grand coupe les chan c'est pas une nouveauté il se fait toujours harceler, donc pas bien étrange lol!
Mirana
Mirana
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 11/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ? Empty Re: C'était des rumeurs - je dois fuir vous pensez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser