Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Stop Dofus!!

2 participants

Aller en bas

Stop Dofus!! Empty Stop Dofus!!

Message par Mirana Ven 09 Mar 2007, 00:07

Voilà, c'est dit et decider, j'arrete définitivement Dofus..

Au départ ça me manquait un peu.. mais a présent plus du tout.. Je passe mes soirées tranquille sans prise de tête pour un rien, plus de ral bol car serveur deconne ou autre.. bref je suis plus du tout accros à Dofus.. C'était sympat au debut mais à la longue bof..

Si non, mon perso c'est Cats qui vas le garder (je sais que pour certaine personne ça s'emble pas normal ou écoeurant ou autre..), mais les raisons de se choix sont simple:

1. C'est la personne qui joue le plus souvent avec mon compte que d'autre.
2. C'est la personne qui tiens le plus à cet eni.
3. C'est une des personne que je connais depuis pas mal de temps sur le jeu.
4. Je m'entend bien avec (meme si parfois son caractère peux laisser à desirer)
5. C'est moi choix voila.. que ça plaise ou pas.

C'est sur que d'autre aurait l'argement mériter que je leur laisse le perso.. genre lg, Astico, world..

Mais bon astico, tu as déjà ton propre eni (donc mon perso t'es pas très utile)
Mais je peux pas dupliqué l'eni.. donc voila.. vraiment desolée de pas pouvoir contenter tlm.
World est toujours scootcher à plaisia ou la joue (donc il a pas besoin d'un autre eni.)
Parcontre LG c'est pour toi que j'ai le plus de remort de pas avoir laisser le perso pour la simple raison que tu est quelqu'un qui aide beaucoup.. et que j'apprecie beaucoup égallement.. mais je connais ta capacité à faire un perso et à vite le monter. Je sais aussi que tu accepte mes choix, même s'il te plaise pas ou tu les trouve pas forcement logique.

Bref voili voilou.. Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur Dofus sans trop de prise de tête.



P.S.: Je passerais de temps en temps sur le forum ou msn.
Mirana
Mirana
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 11/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stop Dofus!! Empty ...

Message par WorLD Dim 11 Mar 2007, 12:19

mimi j'ai le tes adieux tu vas beaucoup nous manqué surtout a moi Sad mais bon c'est ton choix jte souhaite une bonne continuation dans ta vir irl et prend soin de ton pti monstre ^^ aller ++ ma mimi adorée je t'adore bisous bisous
WorLD
WorLD
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Coeur de Plaisia
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser