Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mariage d'enfer ??

5 participants

Aller en bas

Mariage d'enfer ?? Empty Mariage d'enfer ??

Message par Tomoe Mar 06 Mar 2007, 14:32

Comme vous devez le savoir iopultime et moi c'est fini. "Le plus beau couple" de dofus (d'après iop) a viré au cauchermard ! Et oui le problème dans l'équation iopultime+tomoe c'est petit ami irl de tomoe. A vrai dire ça n'aurait du causer aucun soucis, dofus n'est qu'un jeu ! Cependant sans vouloir passer pour la victime je me suis retrouvé avec la jalousie de deux hommes sur le dos ! La situation est devenue ingérable dès que mon petit ami a repris dofus, entre la jalousie de celui ci car iop est marié et passe du temps avec moi et la jalousie de iop car entre mon nouveau boulot et le temps que j'essayer de passer avec mon copain, il n'en restait pas assez pour lui ! Avec les bouderies de chacun je n'avais même plus envie de jouer...et je passe sur la souffrance de les voir se déchirer comme ça. Hier soir, iop m'a demandé de choisir entre ma vie ig et ma vie irl, j'ai longtemps chercher la solution a ce problème sans en trouver de convenable aucun des deux ne voulaient faire des concessions. Entre ma vie ig et irl il n'y a pas photo quand même, qui osera me dire que j'aurai du choisir ig ? J'ai donc dit à iop que j'en avais marre de les voir souffrir tous les deux à cause de moi et que si il y avait vraiment pas d'autres solutions le divorce serait la meilleure. Bien sur il l'a très mal prit, au fur et à mesure que je m'enfonçais dans mes doutes il s'enfonçait dans la colère... Résultat des courses : iop m'a demandé de lui rendre tous les équipements qu'il m'avait offert (cape houte, coiffe feudala, gelano, epis de farle) ce que j'ai accepté de faire comme je ne suis pas un rat. Il m'a rendu certains de mes drops puis m'a dit : "que son ex était conne mais que moi je l'étais encore plus" .. Il a aussi rajouté qu'il avait 310 parcho du perso de mon copain et qu'il n'avait pas intérêt à sortir des zaap. Une demi heure plus tard il reviens me voir et me dit : "finalement j'ai changé d'avis je veux tous tes équipements" c'est à dire tout ceux qu'il avait participé au drop ! Casiment tous mes équipements vu que ça fait 3 mois que nous étions mariés ... pour conclure le tout ! Il m'a dit qu'il avait aussi des parcho de moi et que ces amis démons allaient se régaler ! Tellement déçu par ça façon de réagir j'ai déconnecté ... Pensez vous que "l'amour ig" qu'il me portait été sincère pour se transformer en une haine pareille ? Pensez vous que de choisir l'amour de sa vie irl soit un crime ? En tout cas je suis profondément triste et déçue ...Crying or Very sad
Tomoe
Tomoe
Grade : piou
Grade : piou

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'enfer ?? Empty Re: Mariage d'enfer ??

Message par AsTi Mar 06 Mar 2007, 22:55

Lol c'est une vraie romancière,j'adore je veux ton prochain livre tomoe Surprised.Non mais dit dont iop n'a tu pas vu cette femme en détresse du désespoire,n'empêche,elle a la chance d'avoir 2 hommes qui prenent soin d'elle mais c'est sur que si il s'entre tue sa doit être dure a géré comme situation lol.Mais bon du moment qu'elle rend effectivement les objets de iop,l'histoire s'arrête là.Nous devons apprendre a vivre mains dans la main,coeur contre coeur et plus si affinités.Quand vous apprendrez a faire ceci vous vous sentirez grandis et muris par la force qu'entraîne l' AMOUR ! Oui l' amour cette si belle chose éphémère et belle,profitez de la vie mes enfants,la violence ne changera rien,certes, iop c'est clairement fait ARNAQUER ! par la faute d'un autre HOMME !Mais cet homme est et restera le copain irl de tomoe il ne faut pas l'en vouloir ! (s'approche de la fenêtre) Oui mes enfants vivez la vie à l'instant présent et continuez votre vie (ouvre la fenêtre).Faire du mal au gens est bête et infantile,prenez de nouvelles résolutions pour que la vie soit une fête chaque jours (GLISSE)........................................ lol! édition HATIER poche,AsTi pauvre enfant. Very Happy
AsTi
AsTi
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'enfer ?? Empty Re: Mariage d'enfer ??

Message par Maskote Mer 07 Mar 2007, 00:41

Je voudrait juste dire quil n'est vraiment pas bon de mélanger IG et IRL car cela va caussé des problemme dans votre couple (j'en subit les consékence) je vous est conseillé et je pence ke se une mauvaise fasson de ce séparé malheureusement

j'esper que tout cela va revenir dans l'ordre car vous ete tout les deux super gentil

Rolling Eyes pale
Maskote
Maskote
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'enfer ?? Empty Re: Mariage d'enfer ??

Message par Plaisia Mer 07 Mar 2007, 01:29

Moi j'aimerais bien que iop écrive ca version des choses aussi,car la si on a juste la version de tomoe, qui ne va quand meme pas dire qu'elle a tard de ces actes ou autres chose comme cela( ce qui est quand meme compréhensible),alors je voudrais juste avoir la version de iop, pour etre juste dans cette histoire ...

Sinon Asti je trouve que tu as tres bien expliquer tout ca Wink et j ev ais acheter ton livre lol!

Bon sinon je te souhaiterais bonne continuation tomoe,car si il a des personne qui ne le save pas,elle a changer de guilde(ce qui est compréhensible),mais vue que tu es dans les fidelis, je crois bien que ta continuation va etre nul ... (ce qui est aussi compréhesible)

P.S. Tu m'as dit en mp que tu ne changeait pas de guilde pour changeait guilde... Mais la je te conseil de faire cela ...

Plaisia,en esperant que tu aies une bonne avenir Smile
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'enfer ?? Empty Re: Mariage d'enfer ??

Message par Tomoe Mer 07 Mar 2007, 18:48

lol Asti je suis pas romanciere j'étais au boulot donc au milieu des trucs administratif l'écrite texto venait pas ! En tout cas j'ai rien a cacher j'ai pas menti si iop veu s'exprimer il a qu'a le faire !
Tomoe
Tomoe
Grade : piou
Grade : piou

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'enfer ?? Empty Re: Mariage d'enfer ??

Message par Mirana Jeu 08 Mar 2007, 23:18

Eh ben quel histoire ^^ j'adore comme tu la raconte Tomoe!!

Si non, c'est le genre de chose qui arrive assez souvent je dirais... scratch
Tu ne peux malheuresement pas faire grand chose si se n'est être honnet avec tlm... pour éviter de fause idée ou autre.. (Même en l'étant parfois cela ne change rien..)

Si ton copain irl et ton mari ig sont pas foutu de comprendre la différence, laisse les tombé les deux fait toi lesbienne loooooool lol! lol! lol!

Bon plaisanterie mis à part, c'est clair que c'est pas évident de se trouver dans se genre de situation.. Je peux pas te dire si tu as fait le bon choix ou pas.. Mais c'est celui le plus logique de mon point de vu. Si tu aime ton copain autant rester avec lui.
Après faut te dire aussi que la réaction de Iop est +- normal s'il tenait à se point là à toi.. Sa a du le deg pas mal.. Mais bon une fois qu'il aura digerer le truc il finira par se faire un raison (même si ça risque de lui rester en travers de la gore un moment.).

Te prend plus trop la tête avec ça Tomoe, t'as fait ton choix, tu la expliqué, si pas capable de le comprendre ben c'est plus de ton ressort. Je pense pas que tu puisse faire plus que se que tu as déjà fait.

------

Heu Astico je dois dire que dans les grosses ligne j'ai compris se que tu racontait mais si non rien compris looool lol!

-----

Heu.. je crois que j'ai dit plus ou moins mon avis sur la question.. Enfin.. pour finir.. heu T'as changer de guilde d'après les autre reponse que j'ai lu.. Personnellement je trouve pas que tu avait forcement à le faire.. Surtout si la guilde te plaisait.. m'enfin bon..

Bonne continuation.
Mirana
Mirana
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 11/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'enfer ?? Empty Re: Mariage d'enfer ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser