Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu

3 participants

Aller en bas

Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu Empty Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu

Message par Le-Grand Sam 17 Fév 2007, 15:31

Voila le screen d'une victoire sur 'une personne qui ne voulait absolument pas combattre et le pire me traitait de noob en disant que je pouvais pas le tuer, il ne faisait que le tour de la maison faut pas trop chercher un fidelis encore. (Comme si les cras avaient des boost de pm ou alors le sort bond ou autre : 4/-20) enfin bref boulet un jour boulet toujours.

Notez la durée du combat tout ca pour en arriver la c'est pitoyable.

Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu Fideli10



Et je suis mdr devant certains commentaires qu'un spectateur a screen et m'a envoyé vraiment des faux culs qui ne parlent que par derriere et le pire c'est qu'ils arrivent presque a la fin du combat et ne savent pas du tout de quoi ils parlent - et l'autre zouave qui me traite de noob avoue qu'il ose pas m'approcher.

Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu Ecstas10

(ps : le pseudo -angel est un perso a ak-angel)

Et avec le comportement de cet ecstasia faut pas s'etonner que les olympes sont pas trop appréciés par beaucoup aussi.

Le pire c'est qu'avec ce genre de comportement l'un qui ne joue pas le jeu et l'autre qui tombe dans la vulgarité ca pourris vraiment l'ambiance de ce jeu et le jeu des autres, ca pourrait etre beaucoup plus simple dommage mais bon faut de tout pour faire un monde.
Le-Grand
Le-Grand
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 12/01/2007

Profil de votre personnage
Level du perso:
Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu I438797_Barregauche200/200Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu I438802_Barrevide  (200/200)
: Cra Cra

Revenir en haut Aller en bas

Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu Empty Re: Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu

Message par Plaisia Sam 17 Fév 2007, 17:31

Bravo pour la grande victoire ! (Grande à temps mdr)

Sinon pour leur commentaire vraiment,je dit que tu le dis ,il pourrissent le jeux ....

Sinon encore bravo ! lol!
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu Empty Re: Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu

Message par Mirana Dim 18 Fév 2007, 09:36

Mouais Mouais ben c'est pas du joli le 2ième screen avec les commentaires des autres..

Si non ben s'il est dans la guilde de seb faut pas trop s'étonner s'il fait comme lui teleporte et pouff cacher derrière maison etc.. Hein Plaisia Wink

Les feca comme seb ou lui (Ak-Angel) agro les autres et court se cacher pendant le combat, car ils savent pertinement que s'il font autrement ils perdent. C'est sur que si t'as pas d'attaque à distance, pm en +, bond ou teleportation t'en a marre et t'abandonne au bout d'un moment.. Et après sa se vente t'es pas capable de me battre.. ou je perd jamais ou autre..
Ils préfèrent perdre +4h de leur temps (pour pas montrer que se sont des incapable) plutot que de passé a un combat suivant ou pt être plus de chance de gagner.

Bref, si non Bravo le-Grand et quel patiente geek
Mirana
Mirana
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 11/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu Empty Re: Pff un de plus qui pourris l'ambiance du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser