Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

dispute

4 participants

Aller en bas

dispute Empty dispute

Message par Maskote Mer 14 Fév 2007, 20:52

je voudrai simplement que tout le monde sache que je donne mes ingredien a qui je ve et no parce kon ma aidé a faire kelke chose parce ke je suis pas la bonne fée
comme le croi nitro same soul je le redit je reste dans mon coin je derange personne je demande de l'aide pour xp oui mes je donne assé souven des truc pour faire plaisir mes pas parce kon ma aidé parce ke la sa me gave ses la 2eme foit que nitro me prend la tete car je ve pas lui donné se kil ve

et venir a dire que je derange tout le monde dite moi franchement si je derange dans la guilde est je partirai car cela est pas on bute san faire de probleme ce que je ne soyaite pas mes la ses tro
Maskote
Maskote
Grade : Bouftou
Grade : Bouftou

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

dispute Empty Re: dispute

Message par Plaisia Jeu 15 Fév 2007, 02:07

Pour cette dispute je n'étais pas là, par contre pour ma part ce n'Est qu'un jeu et on a le droit de faire ce que nous voulons,alors si on veut pas donner des ressources,alors on les garde c'est tout. On ne peut pas oublier quelqu'un a nous donner des chose car on l'a aider,sois disant le mot a"aider" c'Est un service,bref vous voyez ou que je veux en venir ....

Et aussi se texte a été ecris sur l'effet de la colere,attention au ame sensible Razz
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dispute Empty Re: dispute

Message par Mirana Jeu 15 Fév 2007, 03:47

C'est pas pour envenimer les chose ou spécialement en rajouter.. Mais personnellement ça me gave tout ces petites dispute.. ça ou d'autre qui peuvent parfaitement être en général éviter.

Oui, effectivement c'est un jeu, et le but n'est pas à se prendre la tete sans arrèt pour des histoire insinifiante.

Toutefois.. Il y a un grand manque quand meme d'entre aide dans la guilde.. Après c'est sur chaqu'un fait se qu'il veut.. mais faudrais voir à m'expliqué alors à quoi ça vous sert d'être dans une guilde?! Mise à part posé perco pour recuper les ressource que vous souhaiter....

Je ne te vise pas en particulier maskote en disant ça.. je parle en général.

Il y a trop de petit groupe dans la guilde.. (moi meme je critique alors que je fait pas mieux je sais.).

Mais je pense qu'il serait bon que lorsque qu'on vous demande de l'aide pour drop quelques chose de présiser avant a la personne que si vous drop vous y garder (pour vous ou X personne), ou alors de ne pas y aller.
Mais le mieux encore ça serais d'aider cette personne et qu'en retour elle vous aide pour drop la meme chose si vous en avez besoin. Comme ça tout le monde est content.
Enfin c'est mon avis.

Après, sans vouloir te vexer plaisia, mais si tout le monde pensait comme toi ou agissait comme toi, tu serais pas encore lvl 100 et bien équipée.
certe t'as jamais obligé personne pour ça, mais un peu de reconnaissance c'est sympa quand meme, plutot que du mépris ou petit phrase qui casse.

Voila, en lisant et écrivant ça je suis en rogne.. alors que le but de se jeux est de s'amuser.

Chaqu'un veux tout faire pour son perso (se que je comprend parfaitement), mais comme je l'ai dit plus haut quel interret d'etre dans un guilde alors? Si se n'est jouer les égoiste? recup les ressources que les perco peuvent drop ou ceux des perso assez gentil pour en donner. C'est juste ça pour vous une guilde? Serieux, si c'est que ça vous mériter autant de mépris que vous en donner.

Bref je vais stoper la avant de réelement me facher.
Mirana
Mirana
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 11/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dispute Empty Re: dispute

Message par mylyana Jeu 15 Fév 2007, 15:31

Bah moi je sais pas trop quoi dire j'étais pas là lors de la disputer étant donné que ma féca est stand-by lool mais bon j'aide quand je peux si je suis pas occupée avec mes amis IRL qui jouent à dofus mais ca ne me dérange pas d'aider car ca m'apportera forcement des choses positives pour mon perso. On m'a déjà aidé dans cette guilde et je remercie les gens d'ailleurs ^^

bon bref vivement que je revienne et peace and love comme on dit ^^
mylyana
mylyana
Etat Craqueux
Etat Craqueux

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

dispute Empty Re: dispute

Message par Plaisia Ven 16 Fév 2007, 03:03

Bah moi j'aide les gens que j'aime,et si j'ai une dispute avec quelqu'un que je ne parle pas trop,mais parfois j'oublie aussitot et je voudrais bien redevenir son amie,mais quand cette personne parle dans mon dos,ou du moins que j'ai l'impression qu'elle le fait,ca me tente plus de la mp quand elle se connecte pour m'excuser des conneries que je disais juste pour rigoler...

Pour les petits remerciments je l'ai fesais sur le coups mirana, et je sais très bien que mon perso serais pas lvl 100 sans le monde,mais bon j'ai jamais rien demander,et si on me donne des chose je vais etre tres contente sur le moment présent...

Bref,comme disait mirana c'est qu'un jeu,mais j'ai l'impression que pas bcp de personne s'amuse a fond,ils sont plus stické sur leur perso,qui est quand meme compréhensible,mais des activité de guilde ca serait amusant et peut-etre ca nous rapprocherai de notre guilde,et eloignerais de nos persos ...
Plaisia
Plaisia
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

https://lesdisciples.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dispute Empty Re: dispute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser