Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande de recrutement (Recrutement: Titius)

Aller en bas

Recrutement: Titius

Demande de recrutement (Recrutement: Titius) I_vote1089%Demande de recrutement (Recrutement: Titius) I_vote11 89% 
[ 8 ]
Demande de recrutement (Recrutement: Titius) I_vote100%Demande de recrutement (Recrutement: Titius) I_vote11 0% 
[ 0 ]
Demande de recrutement (Recrutement: Titius) I_vote1011%Demande de recrutement (Recrutement: Titius) I_vote11 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Demande de recrutement (Recrutement: Titius) Empty Demande de recrutement (Recrutement: Titius)

Message par gogolyon Sam 03 Fév 2007, 23:38

Bonjours à tous et à toute je me présente je m'apelle Titius (Titi pour les intimes ^^)

Donc voila je postule pour etre admis dans la guilde Les disiple donc je ne suis pas un pro du Rp mais bon je vais faire un tit effort Razz

Un beau jour alpha-blade le plus puissant Sacri de Dofus mena une offensive phénoménale sur tous les territoires bontarien (et oui suis démon Razz et fière de l'etre).
Sa destruction commença par les territoire de pandala il ne rencontra que de guère problèmes lors des prises de territoire, mais il ne savait pas que le gros des force se metait en place...
Les force bontariennes qui s'était concentré a pandala furent écrasé comme de vulgaire mouche (pourquoi mouche :O?).
Alpha-blade ayant toujours cette soiffe de bontariens continua son épopée...il prit les territoire un a un sans aucune diffuclté...au final le territoire des dopeuls était le seul qui lui avait toujours résisté...

Alpha-blade ayant perdu plusieurs de ses compagnons car malgrè les victoires cela n'a pas toujours été facile et alpha-blade se retrouve seul pour affronté les dopeuls...
Les premières salles furent un jeux d'enfants pour the best sacri of dofus (et oui je parle anglais Razz)
Seulement arrivée au coeur une centaines d'anges l'attendirent! Alpha-blade n'avais plus de ressource pour se régénéré et dus affronté plus de 10 combats contre 8anges a chaque fois...
Avec toute sa combativité il envoya 90anges au tapis...200 de vie lui resta-t-il...dans ce dernier combat il écrabouillit 7angesur8...le 8éme n'était autre que le redouté...sramification (petit clein d'oeil amicale Razz) 150 de vie face à l'ogre sragmatique (Quezako :O?).
Alpha-blade mourut..son coprs et son ame en paix dans la prison de bonta....

Voila fin Razz j'éspère que cela vous a plus ^^
Je vais quand même vous donnez quelques informations:

IG:

Psedo: Titius (Titi ^^)
Classe: Iop
Niveai: 121
Pa de base: 9 :S (dans 2semaines au pire 10)
Pm de base: 4
Arme cac: griffe rose, griffe cangal, (prochainement griffe grizmine)
Autres: J'ai le gelano ^^'

Irl:

Prenom: Florent
Age: 16ans
Classe: Première S (et oui un matheux Razz euh 2*9=21 :O)
Sexe: Bah male Razz

Voila j'éspère que tous cela vous aura plus. A bientot santa

Titi
gogolyon
gogolyon
Grade : piou
Grade : piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser